Où dénicher des bons conseils

Discussions

Auteur
Message
matiti79 4 messages
matiti79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2018 à 10:31

Salut les mamans, je voulais vous partager ce site que j'ai eu le loisir de visiter plusieurs fois déjà pour mes achats d'articles de bébé. https://www.pepindepomme.com/ J'ai trouvée leur Mag intéressant et je voulais vous le partager ici, le mag est sur https://www.pepindepomme.com/blog/category/guides/

Passez des très bonne fête les mamans !!

Ana5684 1 messages
Ana5684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2020 à 09:24 - Modifié le : 24-06-2020 à 09:25

Coucou à toutes,

Je suis déjà maman, et je voulais vous partager une petite astuce que j'aurais bien aimé avoir quand j'étais enceinte et que j'ai appris avec l'expérience.

J'étais assez fine avant ma grossesse, et donc on commençait à voir un ventre assez typique de grossesse rapidement, hors je ne voulais pas annoncer ma grossesse avant les 3 mois, et encore moins au travail. Du coup je me suis habillée avec des hauts amples et du coup pas vraiment à ma taille, et ça faisait bizarre, mais au moins on ne voyait pas mon ventre.

Au final mon astuce pour cacher votre ventre de début de grossesse (oui par ce que à 6/7 mois, ça devient compliqué à cacher) c'est de faire votre shopping sur des site « pour femme ronde », souvent c'est du grande tailles, mais pas toujours. J'avais trouvé ce site : Moda vilona , ils ont des vêtements dès le 38.

Mais le truc en plus c'est qu'il sont pensé pour affiner, cacher le petit ventre, les petits bourrelets etc. et du coup ça cache aussi le ventre de début de grossesse sans que vous deviez porter 2 tailles au dessus, et vous retrouver avec des manches trop longues, des épaules qui tombent ...

Voilà, c'est un truc tout bête mais ça peut en aider certaines : D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.