Bebe fait ses dents.

Discussions

Auteur
Message
Poupinou 15 messages
Poupinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:58
Bonjour a toutes les mamans; j'ai actuellement 16 ans & je suis maman d'un petit garçon aujourd'hui agé d'un mois et il commence déjà a faire ses dents. Comment puis-je le soulager de cette douleur ?
severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:04

Bonjour,

Pour le soulager, je lui donnais de l'homéopathie. Cela s'appelle CAMILLA. En vente en pharmacie. On voit la pub à la télé. C'est efficace. Je crois que c'est une pipette toutes les 5 heures et avant d'aller au lit.

Bon courage à toi et surtout à ton petit.

Poupinou 15 messages
Poupinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:19

Bonjour severnine33,

Je te remercie je vais essayer ; sinon on m'as conseillé dollodent

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:51

Oui tu peux aussi lui mettre du dolodent, j'en ai mis à ma fille, c'est un gel que tu appliques sur les gencives et qui soulage.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 11:22

le probleme du gel, c que pour que ça anesthesise la gencive, ça la durcit, et donc qd les dents sortent, ça fait tout aussi mal :s

je fais comme severine : homéo. sauf qu'ici, une dosette en journée suffit (pour l'instant )

 

mais heu sinon, t'es sure qu'il fait VRAIMENT ses dents ? ça arrive à cet age, mais c rare donc bon

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 12:49

OUI moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour les dents.  A cet âge, mon fils avait mal au ventre. C'est peut-être ça. L'appareil digestif se forme.... Enfin, je sais pas....

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 12:50

Mais c'est sûr que l'homéopathie c'est mieux.

Poupinou 15 messages
Poupinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 13:33

Mylou ; oui j'en suis sur je l'est montré.

severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 14:50

Alors, CAMILIA y a pas mieux !

jennifer09200 4 messages
jennifer09200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:45

moi pour mon premier fis de 20 mois je lui est mis un collier pour es dents est c 'est tres efficace

svp vote mon petit bout contre echanger de vote je voterais pour votre enfant
jennifertonny 50 messages
jennifertonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:43

mois mon fils a 4 mois il a le collié d'ambre sa a l'air de le soulager et quand je voit qu'il a vraiment mal je lui donne camilla aussi et c'est tres bien je pence qu'il double plus les gencive ton pti bout parce que c'est vraiment tot mois a 2 mois quand mon fils commencé a avoir mal ma pediatre m'avais dit que c'etait trop tot maintenant il est plus grand donc c bien sa!!

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 11:57

bonjour moi avec mon fils j'ai pas trop senti quand il à fait ces dents  mais il prenait tous pour mettre dans sa bouche  mais les dent du bas j'ai un peu senti et on ma dit de donner du dolodent sa le soulager mais une heure apres il recommencer à se plaindre alor j'ai acheter  les jouet exprés pour les dents qu'on met au frigo et sa le soulager énormément alor je rester dessu et ma pmi mavait dit que c'est le froid qui soulage les dents... Voila!!

Ticoeur D'amOur
cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 18:18

Il y a autre chose sinon, le doliprane... En suppo ou en pipette, tout dépend s'il aime ça ou pas. Moi il n'y a que ça qui ai marché avec mon fils, à 6 mois, il a fait 4 dents d'un coup quasiment, il ne gèrait pas cette douleur, et vu la couleur rosée de ses joues, oui ça devait faire mal...là il a 17 mois, sort 3 prémolaires en même temps, il gère mais qd il se réveille d'une sieste en pleurs, soit c un cauchemard, ou les dents, ou les 2 ! il adore le doliprane, donc c facile à lui donner et il est soulagé 20mn après!

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 18:19

le collier n'a pas marché, il tirait dessus en +, j'ai eu peur qu'il s'étrangle ou qu'il le casse et avale une boule, alors le collier me sert de bracelet!! ;)

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:28
 C'est ton pédiatre qui te l'a confirmé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.