Bb confond le jour et la nuit

Discussions

Auteur
Message
elodyelb 2 messages
elodyelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2015 à 09:56

bonjour, voila j'ai une petite fille clémence qui est née le 2/12/15... tout ce passe bien, sauf qu'on a l'impression qu'elle confond le jour et la nuit.

la journée lorsqu'elle prend son biberon, elle s'endort directement après et peut dormir 4 a 5h d'affiler et la nuit elle ne peut pas attendre plus de 3h  /3h30 entre chaque bib.

on suppose qu'elle confond jour/nuit.

qu'en pensez vous? et surtout avez vous des petites solutions....

merci!!!

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2016 à 10:33
 Bonjour.
Le faite qu'elle s'endorme après le bib c'est normal elle est petite, part contre au bout de 4h il faut la réveiller pour qu'elle comprenne que c'est le jour. Laisser dormir avec la lumière du jour la journée 
Enceinte de bb2
elodyelb 2 messages
elodyelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2016 à 11:06
 Merci. Maintenant sa va mieux, elle a son dernier bib le soir à 22h et dort jusqu'à 4h du matin.Par contre elle nous fait la fiesta,apres elle se rendort pas avant 7h.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2016 à 15:26
 Elle à qu'elle age
Enceinte de bb2
elodyelb 2 messages
elodyelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2016 à 17:44
 1mois et demi
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2016 à 18:43
 Mon petit garçon à 3mois, ça pousse trop vite! +3 cm chaque mois. G parfois du mal à le voir bb avec 58 cm
Enceinte de bb2
superpapa1 7 messages
superpapa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2018 à 20:57
Hey !

Les mamans (et papas). J'ai besoin de votre aide. Ma petite gargouille ne me laisse pas dormir de la nuit car elle dort toute la journée. Des astuces pour lui régler son horloge biologique ?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.