Avortement pas fait qu'en pensait vous?je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
cindy67420 1 messages
cindy67420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 10:51
coucou les mamans

Je vous explique je suis enceinte du 5 ième enfant.

mon dernier a 5 mois et me revoila enceinte.

quand j'ai appris cette grossesse j'ai pris rdv au gynéco pour pouvoir avorter, j'ai tout signé mais la veille de l'avortement j'ai énormèment pleurer pas possible pour moi de faire cette avortement donc avec mon mari on a pris la décision de le garder.

"un de plus ou un de moins c'est pas grave, il sera la bienvenue"

Je ne comprends pas les gynéco j'ai eu le stérilet, l'implan, la pillulle et aucun ne va.j'aurais voulu une ligature mais la réponse est que je suis trop jeune,j'ai 28 ans.comment faire???

Peur d'avoir une dépression j'ai les larmes qui monte très facilement.

bref besoin de parler. et vous ? vous auriez fait quoi?


mes 4 amours et le 5ième en attente
laudoisedu11 2 messages
laudoisedu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 09:05
 bonjour 
C'est sur tu va avoir une bien belle petite famille  avorter c'est une décision difficile !ce qui est bien c'est que ton mari te soutiens aussi dans ce choix c'est important :) après tu es à combien de semaine? moi qui ai eu des grossesses forte en émotion je pense que le fait que les larmes t'arrive vite soit du au bouleversements hormonal et au fait que tu te pose beaucoup de questions essai de lâcher prise ( pas facile je sais bien)  mais faut te dire que quoi qu'il en soit ce sera du bonheur et que tu y arrivera forcément ! Bon courage à toi et je te souhaite une belle grossesse 
06khadija 6 messages
06khadija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 15:55
 bonjour  méme s'il sagie d'un acident de parcourt tu a raison toi et ton epoux de le garder tu  né pas seulle a avoir une familles nombreuse moi j'ai 5 enfants et le 6° et en route et mon marie veux le garder et je n'est pas le droit de prendre de contanceptif ce qui fait que desuite que j'ai acoucher je retombe enceinte je suis contente de mes enfants mes sa fatigue
Je m'appelle khadija Ibrahima ndiaye marié 5 enfants et le 6° en route ce sera le dernier 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.