Mon fils de 20 mois ne m'appelle pas maman

Discussions

Auteur
Message
Guest1734701
1 messages
Guest1734701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2015 à 18:46
Mon fils ne m'appelle jamais maman, je suis frustrée, désespérée par ça! J'attends ça comme si c'était un mot magique! Quand je lui demande où est maman il pose sa main sur moi et sait dc que c moi maman! Quand il veut m'appeler il dit Hey Hey Hey! Et pourtant c'était son premier mot! Mais depuis ce jour plus rien ce n'est jamais ressorti! Il dit pourtant plein de chose: pipi papou avion tortue miam Miam dodo casque vélo et les prénoms de ses copains sans oublier PAPA aaaaah ce fameux mot qu'il adore! Il y en a que pour son papa! J'ai arrêté le boulot 1an je travaille pas le lundi pour être avec lui! Je suis plus présente avec lui que son père mais je comprends pas ça me rend malade! Bref j'espère que Qq1 pourra m'aider!!! :'(
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2015 à 13:03
 Je pense qu'il faut le reprendre gentillement en lui disant: je ne m'appelle pas hey hey mais maman! Papa tu l'appel papa? Et b1 moi c'est maman
Enceinte de bb2
Djianne 2 messages
Djianne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 12:10
 Coucou, 

Mon fils aura deux ans le mois prochain et avant le mois dernier il ne m’appelait jamais ! Le mot Maman ne faisait pas partie de son vocabulaire ! pourtant il disant sans soucis "tata" "mamie" "tonton" "papa" ! 

Alors mon chéri à eu une super idée ! 

Je me cachais derrière la porte de la salle de bain lorsqu'il l'habillait ou lui changeait la couche et il m'appelait !

-"MAMAAANNNNN" et je repondais - " OUIIIII" en montrant ma tête ! 

ca le faisait rire et au final il à joué aussi avec lui ! et depuis il m'appelle Maman sans aucun problème . Ca fait du bien je me sent enfin une vraie maman.

Tu peux toujours essayer ;)

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.