Sommeille de bebe

Discussions

Auteur
Message
Oce20 2 messages
Oce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 14:10
Bonjour
je suis une jeune maman d une petite fille de 3 mois Lya.
Actuellement je l allaite encore et je voudrais avoir des conseilles car ma fille ne fait tjs pas ces nuits
je suis EPUISEE.
Je lui donne un biberon de mon lait le soir vers 19H 20H et redonne un complément au sein vers 22H mais entre 3H et 4H du matin ma fille me réclame a manger et ensuite entre 6h et 7h.
Je ne sais plus quoi faire :(

Et une autre chose est normal que la journée ma fille ne se rendorme pas entre 2 cycles??? Dois je la laisser pleurer et me battre avec la tetine ou dois je la relever 

Je suis PERDUE !!!!
oce
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2014 à 16:32
 Bonjour. Peut êtres n'avais plus assez de lait.
Enceinte de bb2
Oce20 2 messages
Oce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 16:46
 Bonjour
Effectivement c est ce que j avais pensé et mpn lait est hyper clair quand je le tir du coup je suis passer au lait artificielle et elle fait ces nuits 20h 20h30 bibi et elle redemande vers 6h 6h30 par contre toutes les 3h en journee car elle ne prend que 90ml mais tjs pas de grosse sieste l apres midi que des micro et 3 dans l aprem 
oce
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2014 à 17:05
 Si vous voulais qu'elle prenne toujours au seins essayer de la faire téter que le soir
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.