Besoin de parler :) svp

Discussions

Auteur
Message
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:23 - Modifié le : 24-06-2014 à 15:54
J'ai 17 ans et je suis enceinte de 3 mois , mais parents m'on jettée dehors de chez moi ,je vie seule avec mon copain mais je me sens seul , je voudrais discutez :) merci  
Alors merci de me parler ses gentils , :) allez y quand vous voulez parler moi merci :)

<3
khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 10:53
 Bonjour, ça ne doit pas être facile. Tu es de quelle origine? Des fois, selon, les cultures, un dialogue est souvent possible et un dénouement heureux est toujours possible? ! Laisse leur le temps de assimiler la nouvelle. .. JE TE SOUHAITE QUE BONNE GROSSESSE. 
khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 10:53
 Bonjour, ça ne doit pas être facile. Tu es de quelle origine? Des fois, selon, les cultures, un dialogue est souvent possible et un dénouement heureux est toujours possible? ! Laisse leur le temps de assimiler la nouvelle. .. JE TE SOUHAITE QUE BONNE GROSSESSE. 
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 11:17
 Merci bcp :)  mon papa est Algérien et ma mamn belge 
<3
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 14:57

 Bonjour,


C'est vrai que ça ne dois pas être évident pour toi, mais quand tu auras ton bébé dans les bras tu verras que c'est le plus grand des bonheur et peut être que tes parents en voyant ton bébé changeront d'attitude.


C'est pas facile pour des parents d'accepter que leur fille de 17 ans devienne maman, car pour eux tu es toujours leur petite fille.


Je suis moi maman de 3 enfants 1 garçon et 2 filles (6 ans, 5 ans et 17 mois), j'ai 40 ans .


Pense à ton bébé, passe une bonne grossesse et si tu as envie de parler n'hésite pas.

khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 21:39
 C'est un beau Mélange!  Tu dois être une belle jeune fille et ton papa doit être bien "triste"  d'avoir vue sa fille devenir une femme cet une mère en un instant! !! Mon papa est aussi algérien.  Laisse le se calmer, vraiment. Mais envoie lui souvent et régulièrement de tes nouvelles et celle du Bb.  S'il est pudique,  envoie lui des SMS!  Sinon, parle lui franchement.  Même par répondeur.  Pour ta maman,  ça a du être un choc.  Son petit bébé,  maman! !! Pareil,  sauf que se sera normalement, plus simple de renouer avec ta mère! En tous cas,  je te souhaite réellement de vivre une grossesse magique et de renouer avec tes parents, c'est important tu verras...bonne Chance! 
khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:04
 Excuses moi, je parle, beaucoup d tes parents!  Et toi, dans tout Ça! ? Comment te sens Tu?  Tu dois te sentir seule? ! As tu un compagnon? 
khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:05
 Oui, tu as un copain. Le papa du bébé? 
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:07
 Merci bcp :) je regrette bcp de les avoir déçu oui je veux bien parler :) 
<3
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:14
 Oui je assez jolie :) sans me venter ;) merci oui  mon papa voulez pas que je tombe enceinte avant mais 20 ans c'était un accident mais pour moi trop dûr que j'avorte , ma maman refuse de me revoir , mon pére prend de mes nouvelles , j'essaie j'écris . Je veux vrm leur reparler :/ sa me tue merci vrm :) 
<3
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:16
Je me sens  bien et heureuse d'être enceinte mais mais parents me manque bcp ....
<3
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:18
oui je suis toujours avec mon copain le papa du bébé :) 
<3
khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 13:46
 Ta maman se sent peut être " trahie"?! Ne lâche pas!  Donnes leurs des news tout le Temps!  !
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 13:55
C'est se que je fait :) je leur écrit tout le temps sms mais je suis patiente ;) 
<3
khoui 7 messages
khoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 16:47
 Il le faut... même si c'est pas facile! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.