Marre de la tele

Discussions

Auteur
Message
saina27 4 messages
saina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 17:41
bonjour a toutes.

Ma fille de bientot 5 ans ne jure ke par la télé et l ordinateur de jeux.
Je c kel ne doi pas passer son temps devant et je le lui refuse  mais je ne c pas cb de temps par jour el a le droit de regardé la télé.sa minkiete.pouvez vous meclairer pour ke je puisse lui fixer des règles.

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 11:22

 
Bonjour!

Je pense que toute maman est confronter à ça un jour malheuresement.Quand j'ètais petite j'avais le droit de regarder la tèlèt seulement après 16h et un dessin animè ,donc entre 30min et une heur je pense que c'est dèjà pas mal.Pour ce qui est de l'ordinateur certe il ne faut pas en abuser mais si elle fais des jeux educatif dessu,celà serai dommage de l'en privèe,en abuser non plus.

Expliquer lui pourquoi trop de tèlè et d'ordo c'est mauvais, elle est en âge de comprendre .

Enceinte de bb2
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 13:17
 Nous c'est pas de télé le matin sauf mercredi et week mais après avoir joué 
En retrant de l'école c'est goûter et jeux puis Tv ça dépend de l'heure un peu avant le repas mais rarement avant le coucher
Si télé pas de jeu avec les portable 
On propose des livres 
Vu qu'on a toujours procéder ainsi on a pas de soucis,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.