Probleme de dodo

Discussions

Auteur
Message
tchouch1 2 messages
tchouch1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 11:44
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main!!! Mon grand garçon 2 ans et demi bientot nous fait un cirque inimaginable le soir pour aller au lit; on ne sait plus quoi faire: on a essayé de sauter les siestes de l'après midi, de le faire se dépenser a fond, les histoires, les gros etc.... mais rien y fait!!! Il ne veut pas rester dans son lit quelqu'un aurait il des choses a nous proposer?????
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:13
 Bonjour tchouch1_EE,

Est ce qu'il n'y aurait pas quelque chose qui lui fait peur dans sa chambre, un nounours ou autre ......
Avez vous instauré un rituel pour le rassurer ??
Y a -t-il eu un changement dans son quotidien ??
Latitefamille 14 messages
Latitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 15:46
 Bonjour,

En effet cela ressemble a des angoisses ... j'y suis passer avec ma puce a partir de ces 2 ans et demis qui nous fait des angoisses le soir ... a tel point que si je ne rester pas a coté d'elle dans sont lit jusqu’à ce qu'elle s'endorme elle refuser de dormir ! La avec la rentré a l'école ça va beaucoup mieux ! Il faut essayé de communiquer avec eux de les rassuré de comprendre ce qui lui fait peur .. ma puce avait fait sa petite thérapie en enlevant toute les peluche ou jouet qui lui fesait peur sa aller déja beaucoup mieux :) courage !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.