Quelle poussette choisir?

Discussions

Auteur
Message
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:17


Bonjour à toute !Je suis enceinte de mon deuxième bébé pour le 14 mai 2013 et je m'intéresse déjà aux achats et au budget bébé lol.

J'ai repéré la muum de jané qui a l'air super mais le hic c'est le cosy nacelle qui a l'air bien comme ça mais qui serait en fait pas top en ce qui concerne la sécurité de l'enfant elle n'a pas été tester au crash test (matrix light 2) et sa grande soeur était très mal noté...

Je recherche une poussette un peu tout terrain balade en foret oblige , avec un grand panier de rangement, in clinable pour les sièstes de bébé et sur laquelle on peut fixer un siège auto 0+ ce dernier ayant une base auto fixe pour passer de la voiture à la poussette sans trop d'efforts.La bugaboo bee + avec adaptateur pour siège auto cibex aurrait été top si j'avais eu les moyens car elle reste un peu trop chère.

Bref qu'avez vous choisi pourquoi?  

Quel serait vos conceils??

MERCI ^^

 

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 19:12

 
Je me suis mieux renseignée on peut mettre un cosy strata sur la jané muum c'est un siège ayant eu un très bon résultat au crash test 2009 mais pour le tout terrain c'est pas le top apparement à essayer...M'enfin ce sujet n'intéresse surement que moi domage...

Donner moi votre avis si vous êtes intéressé(e).

Aussi que penser vous de la phils & teds sport? peut on incliner le siège complètement et incliner le repose pied si quelqu'un a déjà pu en essayer une?..

 

 

deliriousx 1 messages
deliriousx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:44
 Bonjour,
Alors je ne suis pas enceinte j'ai accoucher au mois d'avril mais voyant personne vous répondre je me le permets !

Moi je voulait aussi une grosse poussette pour les balades...

Puis en faite on en a acheté deux : 

J'ai pris la loola de bébé confort avec la coque créatis fix qui me convient parfaitement pour le shopping la ville passe partout...
Et pour la deuxième j'ai opté pour la high trek de chez bébé confort elle est géniale en forêt etc le seule point faible elle est assez imposante pliée nous qui avont une 107 on ne peux pas la mettre dans le coffre elle ne rentre pas donc obliger de la mettre sur le siège arrière a coté de ma fille.

Je l'ai ai achetés d'occaz la loola avec coque 150 euros et la high trek 120 euros.

Une amie a la jané muum elle ne s'en plaint pas ! 

Cordialement.
Japau :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.