Creche difficile a 2 an et demi

Discussions

Auteur
Message
finou31 2 messages
finou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 11:20


Bonjour,

 

J'aurai souhaité avoir un avis de maman.

 

Mon fils de 29 mois est rentré en creche il y a1 mois et demi car en septembre sa nounou nous a informé qu'elle deveait déménagé.

 

Quand nous avons fait l'adaptation, tout se passait très bien et depuis qu'il a commencé à y aller définitivement debut octobre, tous les matins ce sont des pleurs alors que c'est un enfant plutot indépendant et qu 'il n'avait jamais fait ca chez sa nounou. Les assistantes me disent qu'il se calme assez rapidement après mon départ mais tous les matins dans la voiture, il pleure en silence em disant qu'il veut pas y aller pourtant quand je le récupère le soir j'ai l'impression qui 'il s'est bien amusé.

 

De plus, nous avons noté un gros changemnt à la maison le soir il est très énerveux, pleure pour rien et se met bcp en colère, je me dis qu'il evacue de la journée car ca fait du changement mais je m'inquiète et j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix en le mettant à la creche au lieu de reprendre une nounou.

 

Avez vous connu ca

 

merci

sissi1980 1 messages
sissi1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 18:09
 bonjour 
ma fille a 18mois elle est en creche depuis qu elle a 4 mois. ca se passe tres bien. qd je vois toutes les choses qu ils font et a quel point elle a appris des choses en creche qu elle n aurait jamais fait ave moi si tot, je suis ravie de ce mode de garde. la siciabilisation est aussi super. je pense qu il est trop tot pour abondonner. vous avez la chance d avoir cette place en creche, croyez moi c est que du bonheur. les enfants s habituent et finissent aussi par s attacher aux autres, tennez bon, je suis sure que c passager. dites a votre enfant tous les matin a quel point vous etes heureuse qu il aille s amuser a la creche et je suis sure qu envous sentant seraine etheureuse ca va passer avec un pru de temps.courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.