Ma fille de 2ans a casse sa tetine

Discussions

Auteur
Message
alexandra091987 3 messages
alexandra091987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 22:37


bonsoir, ma fille de 2ans le 01/10 vient de casser sa tetine.

Je lui en ais racheter une mais je n'ais pas reussi a trouvé la meme du coup GROSSE CRISE ce soir pour le coucher elle a fini par s'endormir sans. je me poser une question:

 

Dois je en profiter pour lui faire passer la tetine ou essayer de lui afire prendre la nouvelle?

Mais si je lui fais passer la tetine, n'est ce pas trop brutale puisque du coup c'est du jour au lendemain et pas petit a petit?

Est ce que sa ne vas pas trop la brusqué et la frustrée?

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider. bonne soirée merci

 

pourtoicarito1 1 messages
pourtoicarito1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 18:11

 
bonjour, desolee de repondre tardivement et de fait je ne sais pas comment vous avez gere la situation de la tetine

pour ma part, il m'est arrive la meme chose avec ma fille (pratiquement au meme age) mais c'etait a cause de notre chien qui a literalement englouti la dite tetine

ca a ete tellement brutal et sans equivoque qu'elle a accepte la chose sans jamais la reclamer

elle avait vu sa tetine mangee, jetee a la poubelle donc par obligation plus de tetine pour elle

j'espere que vous avez survecu a cette difficile etape

bonne continuation

alexandra091987 3 messages
alexandra091987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 14:22

 
bonjour, merci de m'avoir repondu.

Sa a ete difficile mais elle a fini par accepter sa nouvelle tetine,je suis contente parce que sa me faisais de la peine de la voir reclamer sa tetine en pleure et de ne pas pouvoir lui donner.

merci encore et bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.