A l aide mon fils 10 mois ne fais pas ses nuits

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 15:56
bonjour sa fais longtemps que je n'ai pas poste mais la je suis a bout. mon cher petit bout a 10 mois et ne fais pas ses nuits. jusqu a le semaine derniere il se reveillait et je lui donner un bib de 180 ml.ET j ai essayer une nuit de gruge c'est a dire de lui donne de l eau et la surprise il buvait de la meme facon.Donc ce n 'est pas la faim qui le reveillait donc sa fait quatre nuit que je ne le prend plus pour lui donne de bib et la il se reveille a 1H30 et chouine pendant 1h voir 2h . j en peut plus je peut pas non plus le laisser pleurer car sa soeur dort a cote et mon mari et routier et ce lever a 3H00 du matin. j en peut plus les journee par la suite sont longues* merci pour vos conseille
steff56 11 messages
steff56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:03

 
bonjour,

 

ma fille me refait la meme depuis peu, et elle a 9mois

pour ma part je connait la cause...les dents !!

c'est peut etre la meme chose pour ton bebe, ou il n'est peut etre pas a l'aise dans les vetements dans lesquels il dort( trop chaud,trop serré...) la mienne transpire pour un rien ducoup en ce moment comme le temps le permet c'est pyjama sans gigoteuse.

bon courage.

 

Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 21:23
 Et une sucette ? ca pourrait peut etre marché ???
steff56 11 messages
steff56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:45
 
oui c est possible, il a peut etre tout simplement un besoin de succion..certains te diront de ne pas commencer a donner la sucette car apres c'est galère..moi meme je n'etais pas pour et pourtant ma puce en a une ...tu peux toujour tester ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.