Aidez moi svp ... poussette double ou simple ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 14:07
 Ah pardon : Moi je n'ai programmé que le deuxième, les autres sont des kinder surprise de fin d'allaitement LOL (j'allaite généralement près d'un an et dès que j'arrête d'allaité BLAM je tombe enceinte) !
Oui oui rapport détaillé vers dès que je sors :) Tout dépend de la circulation mais début de festival ça va être difficile avant l'aprem :s le temps de manger, et de m'occuper de mon fils et ma fille...
J'ai RDV à 9h40 en centre ville de Cannes donc la MORT assurer faut que je partes tout de suite après avoir déposer mon grand à l'école !
le pire ça va être dans 2 semaines : RDV du 4eme mois/fin du 3eme... EN PLEIN MILIEU DU FESTIVAL
Ca va être absolument l'horreur !!!

Moi je peux pas préparer de chambre pour mes loulous : on n'a qu'un 3 pièces (on est en attente d'un appartement/maison plus grand... mais ça prend du temps), donc les 3 sont dans une chambre et on espère qu'on ai un appartement plus grand avant l'accouchement mais j'y crois pas trop, donc on va laisser les deux chambres aux enfants et dormir dans le salon avec le bébé... En attendant qu'il soit suffisamment grand pour aller avec sa soeur dans la chambre... Et puis je suis superstitieuse alors je ne prépare rien : le lit ne sera pas monté, le transat plié et le tapis d'éveil pas encore lavé... C'est mon homme qui fait tout ça quand je suis à la maternité ! J'ai peur que ça se passe mal alors j'attends la dernière minute pour tout rassembler et tout préparer... Pour ma fille j'ai fais ma valise pour la maternité 2 semaines avant le jour du terme LOL
Ma SF était folle (celle qui me suivait pour l'aquagym...)

Tu vois une SF à partir de quand ? C'est pour un suivi particulier vu ton antécédent d'accouchement préma ? Monito ?

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 16:15

 
A oui avc tout c petit loulou et les rdv cest du boulot et de lorganisation ^^ moi pour les rdv echo je marrange avc mon mari il les garde le temp du rdv sinon se serai trop compliquer^^

La sage vient a la maison donc c'est beaucoup plus prtique pour moi, comme on va avoir une seconde voiture que le mois prochain :) ba je vais avoir un premier contact avc elle au telephone avc elle demain puis on vera comment il est preferable pour le deroulement de la grossesse de faire, car la je suis tres angoisser a cette idee de prematurer :s t puis quoi qu'il arrive je suis seul mon mari travail bcp donc pas evident cest preferable detre suivi je pense^^  a mes autre grossesse je nai jamais ete suivi par mois :s

A oui pas evident dans un trois piece jespere ke tu trouvera vite ^^ moi jai une maison de 4 chambre mais une et special slle de jeux donc bebe passera c premier mois avc nous et apres selon le sexe il ira avc sa soeur ou frere ^^ moi je suis tout le contraire de toi jai besoin de tout faire moi meme lol dc jatten de savoir le sexe et je fait tte la chambre la seul cque je demanderai a mon mari (i je tient lol) se sera de mettre le lit bebe dans notre chambre car je vais faire tte la deco dans sa chambre initial avant hihi ^^

Je sais pas comment tu fait pour faire ta valise aussi tard lol a mon fils a mes 7 mois de grossesse elle ete faite (je regrette pas un mois apres il ete la lol) et la je pense la faire dici le 5 eme mois si ce n'est pas avant lol jai deja commencer hihi ! jai fait tt le tri des vetement en trois un mixte un gars un fille et jai deja laver secher repasser ranger lemixte :D des ke je c le sexe je fait lautre parti ^^ le medecin ma dit de pas hesiter a le faire si sa me rassure psk le stress cest pas forcement bon (cest dailleur un declenchement a mon fils car jai appris le cancer de mon ri et quelque semaine apres pouf bebe ete la ! bon javoue ke je les declencher un peu mais je penser vraimen pas a que sa aller arriver! enfin bn le principal cest qu'il ete en bonne santé mais javou c une naissance un peu choquante jai tellmen eu peur pour lui et je men voulais ! enfin bn je ferai pas les meme erreurs :) )

En tout cas felicitation pour cette famille nombreuse hihi !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.