Cherche Meilleures couches pour la nuit + + +

Discussions

Auteur
Message
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:02
Bonjour à toutes les mamans,

Je viens vers vous afin de trouver le meilleur produit pour mon petit bout de chou.
Ça fait plusieurs fois de suite que mon fils se réveille (soit la nuit, soit le matin) avec couche + body + pyjama + drap + alèse et oreiller mouillés.
J'ai tenté d'éviter de le faire boire juste avant de se coucher et de le changer à la dernière minute avant de le mettre au lit, mais rien n'y fait.
Pour le moment nous prenons des couches carrefour discount taille 5 (11-25 kg) et j'ai tenté également la taille 5 (de chez mot d'enfant jour et nuit) mais dans les deux cas c'est autant mouillé. Avez vous des solutions à me proposer ? Quels types de couches utiliser ? Vers quelles marques me tourner ? Dois-je changer la taille de couches sachant qu'il pèse 15kg ?

J'attends vos réponses avec impatience....

Merci d'avance.

vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:44

 
bonjour

je suis maman d une puce de 2 ans qui fait 12 kg.

je suis dans le meme cas que toi j ai essayée plusieurs marques et toujours le meme probleme.

que ce soit pampers, huggies, marques distributeurs..... j ai toujours le pyjama et le lit trempé!!

j ai demander au leclerc vers chez moi si ils pouvaient commander des tailles 6 et ils m ont repondu que non.

si tu trouve une solution je suis preneuse.

merci

FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:06

 
Bonjour, moi j'ai eu le meme probleme avec mon fils je croix que j'ai du essayer toute les grande couche jusqu'au jour ou j'ai trouver dans la gamme TENA  pour enfant les couches LIBERO JUNIOR   et depuis plus de probleme. sur le paquet il y a ecrit (+25 kg) mon fils les portes depuis qu'il a 2 ans et a ce moment la il devais pesser entre 12 et 13 kg. voila si j'ai pus vous aider je vous joint le site pour que vous puisiez voir le paquet. cordialement

http://www.tena.fr/enfants/espace-produits/gamme-de-produits/

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:51
bonjour, j'ai rencontré le même problème, je suis donc passé de huggies a pampers mais rien n'y a fait

mais un jour,  je me suis rendu compte qu'en faite, a chaque fois qu'il se réveillait en plein milieu de la nuit parce qu'il était trempé , et bin une nouvelle dent était sorti , ça pouvait durée 4 - 5 jours....

et ça été le même cirque pour chaque dents

donc j'ai continuer avec "pampers"
je pense qu'aucune couche n'aurai changé quoique ce soit...

peut-être que vos enfants sort des dents ....

votez pour ma poupette
Magdeleina 3 messages
Magdeleina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:16
le même problème s' est posé pour mon fils 12 kg, pour la nuit

réponse : dans les magasin Aldi marché : couches CHERUBIN junior 11-25kg avec 70 couches dans le paquet pour moins de 12 € ici à dunkerque

tranquille, impécable et pas cheres

bien à vous toutes

sylvie
FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:37

 
Bonjour,

 

Merci du renseignement, car moi celle que je vous est conseiler (les couches LIBERO JUNIOR) elle coute 12 Euros mais il y en a que 20.

 

J'en acheterai la semaine prochaine pour faire l'essai

 

Aurore

FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:37

 
Bonjour,

 

Merci du renseignement, car moi celle que je vous est conseiler (les couches LIBERO JUNIOR) elle coute 12 Euros mais il y en a que 20.

 

J'en acheterai la semaine prochaine pour faire l'essai

 

Aurore

doreminoemie2 7 messages
doreminoemie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:55
 Moi je met des hughies classique à ma fille et j'ai aucun problème mais elle ne fait pas encore 15 kilos mais c'est la taille 5 par contre elle est propre le jour sauf pour la sieste et fait pipi pour aller se coucher .Sinon il y a ensuite les dry nites pour les enfants plus grands et je crois qu'il envoie des échantillons gratuits si tu demande sur leur site en ce moment .
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 21:03
FLEUR892721 a dit :
“  Bonjour, moi j'ai eu le meme probleme avec mon fils je croix que j'ai du essayer toute les grande couche jusqu'au jour ou j'ai trouver dans la gamme TENA  pour enfant les couches LIBERO JUNIOR   et depuis plus de probleme. sur le paquet il y a ecrit (+25 kg) mon fils les portes depuis qu'il a 2 ans et a ce moment la il devais pesser entre 12 et 13 kg. voila si j'ai pus vous aider je vous joint le site pour que vous puisiez voir le paquet. cordialementhttp://www.tena.fr/enfants/espace-produits/gamme-de-produits/ ”

 
Coucou,

Merci beaucoup pour l'info je vais tenter le coup et te tiendrai au courant !

Encore une question, sais-tu par hasard si je peux les acheter dans n'importe quel supermarché ? Merci d'avance !

Bises.
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 21:05
Magdeleina_EE a dit :
“ le même problème s' est posé pour mon fils 12 kg, pour la nuitréponse : dans les magasin Aldi marché : couches CHERUBIN junior 11-25kg avec 70 couches dans le paquet pour moins de 12 € ici à dunkerquetranquille, impécable et pas cheresbien à vous toutessylvie ”

 
Merci beaucoup pour ta réponse je vais tenter si c'est moins cher que Tena pourquoi pas.

Je te tiens au courant.

Bises.
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 21:09
Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses et vous dirais ce que j'ai utilisé.

Encore Merci beaucoup

Bises.
Magdeleina 3 messages
Magdeleina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:02
 alors à très bientot

heureuse d 'avoir pu t'aider

bien à toi

Sylvie
FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:23

 Bonjour,

 

Les couches de la gamme TENA pour enfant  LIBERO JUNIOR,   je les trouvent dans le magasin LECLERC je les trouve que là.

 

Aurore

Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 17:19

 
Bonjour,

 

Sinon moi je suis passée à la taille 6 de chez carrefour pour la nuit. Je n'ai trouvé qu'eux en taille 6, depuis c'est mieux.

Mon fils fait 17 kg, il a presque 3 ans, propre la journée et à la sieste mais pas encore la nuit !

titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:56
Malicia23_EE a dit :
“  Bonjour, Sinon moi je suis passée à la taille 6 de chez carrefour pour la nuit. Je n'ai trouvé qu'eux en taille 6, depuis c'est mieux.Mon fils fait 17 kg, il a presque 3 ans, propre la journée et à la sieste mais pas encore la nuit ! ”

 
Merci Malicia pour ta réponse.
C'est la marque Carrefour baby ? ou Carrefour discount ?
Bises.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.