Cherche Meilleures couches pour la nuit + + + (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 21:52

 
Bonsoir,

 

C'est Carrefour baby.

Sinon, j'ai trouvé des tailles 6 aujourd'hui de marque Cora, je les test demain

nestel45 5 messages
nestel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 22:16
 Bonsoir à toutes,
même problème avec ma fille de 2 ans et demi (et 15 kg) ; Pampers taille 5 pas efficace
J'en ai discuté avec la puéricultrice de la crêche (qui avait le même soucis) , elle m'a conseillé de mettre une grande serviette entre le drap housse et l'alèse pour éviter le bruit de plastique et là.... résultat merveilleux dès la nuit suivante et toujours avec les Pampers taille 5 . Depuis plus de soucis, j'ai enlever la serviette il y a 2 semaines après plusieurs semaines de couches sèches au levé.
bon courage à toutes
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:46
Malicia23_EE a dit :
“  Bonsoir, C'est Carrefour baby.Sinon, j'ai trouvé des tailles 6 aujourd'hui de marque Cora, je les test demain ”

 
Coucou Malicia,

Je te remercie beaucoup. Je vais d'abord tenter les Chérubins que m'avait conseillé "
Magdeleina_EE" et si ça ne marche pas je tenterai carrefour baby ou la marque TENA Libero Junior que "Fleur" m'a conseillée.

On se tient au courant.

Bises

titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:48
nestel45_EE a dit :
“  Bonsoir à toutes,même problème avec ma fille de 2 ans et demi (et 15 kg) ; Pampers taille 5 pas efficaceJ'en ai discuté avec la puéricultrice de la crêche (qui avait le même soucis) , elle m'a conseillé de mettre une grande serviette entre le drap housse et l'alèse pour éviter le bruit de plastique et là.... résultat merveilleux dès la nuit suivante et toujours avec les Pampers taille 5 . Depuis plus de soucis, j'ai enlever la serviette il y a 2 semaines après plusieurs semaines de couches sèches au levé.bon courage à toutes ”

 
Merci pour le conseil
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:48
Magdeleina_EE a dit :
“ le même problème s' est posé pour mon fils 12 kg, pour la nuitréponse : dans les magasin Aldi marché : couches CHERUBIN junior 11-25kg avec 70 couches dans le paquet pour moins de 12 € ici à dunkerquetranquille, impécable et pas cheresbien à vous toutessylvie ”



 Coucou Magdeleina_EE,

J'ai tenté les couches de chez Aldi, malheureusement pour mon fils, ça transperce quand même. Dommage, car elles sont effectivement pas très chères.... mais bon je vais tenter Tena ou Carrefour baby ou encore en dernier recours Pampers baby dry...

On verra bien.... Lol !

@ bientôt mesdames. Bises.

titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:51
nestel45_EE a dit :
“  Bonsoir à toutes,même problème avec ma fille de 2 ans et demi (et 15 kg) ; Pampers taille 5 pas efficaceJ'en ai discuté avec la puéricultrice de la crêche (qui avait le même soucis) , elle m'a conseillé de mettre une grande serviette entre le drap housse et l'alèse pour éviter le bruit de plastique et là.... résultat merveilleux dès la nuit suivante et toujours avec les Pampers taille 5 . Depuis plus de soucis, j'ai enlever la serviette il y a 2 semaines après plusieurs semaines de couches sèches au levé.bon courage à toutes ”

 
Bonjour Nestel45,

Depuis aujourd'hui je viens tenter l'expérience de la serviette entre drap housse et alèse. Je te tiendrai au courant. Merci pour l'astuce.

Bises.

titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 07:49
 Coucou les filles,

J'ai acheté la taille 6 de chez Carrefour Baby comme me l'a conseillé Magdeleina. Je l'ai mise hier soir à mon loulou et WOUAOUHHHHHHHH !!!!!!!!! Première nuit vraiment au sec ! J'espère que ça va durer !


Bises !
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:46

 
Bonjour,

 

Tant meux s'il est resté a sec, à voir si ça se confirme dans la durée.

Pour mon fils c'était vraiment un problème de taille de couche. Avec les Cora taille 6 (15-30 kg) pas de problème non plus.

 J'ai toujours dû passer vite à la taille au-dessus, les limites de poids notées sur les paquets ne correspondaient jamais pour lui. Par contre pour ma fille de 16 mois qui est toute fine, c'est bon.

Il est assez trapu on va dire et ça fuyait la nuit par devant parce qu'il dort sur le ventre ou à moitié à genou.

Mais bon ça arrive encore qu'il y ait des fuites même avec les tailles 6, de moins en moins depuis qu'il fait le premier pipi d matin au pot !

 

Bonnes nuits au sec alors !

 

titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:30
Malicia23_EE a dit :
“  Bonjour, Tant meux s'il est resté a sec, à voir si ça se confirme dans la durée.Pour mon fils c'était vraiment un problème de taille de couche. Avec les Cora taille 6 (15-30 kg) pas de problème non plus. J'ai toujours dû passer vite à la taille au-dessus, les limites de poids notées sur les paquets ne correspondaient jamais pour lui. Par contre pour ma fille de 16 mois qui est toute fine, c'est bon.Il est assez trapu on va dire et ça fuyait la nuit par devant parce qu'il dort sur le ventre ou à moitié à genou.Mais bon ça arrive encore qu'il y ait des fuites même avec les tailles 6, de moins en moins depuis qu'il fait le premier pipi d matin au pot ! Bonnes nuits au sec alors !  ”

 
Coucou Malicia,

Excuse moi je me suis plantée de personne, j'ai vraiment cru que c'était magdeleina qui m'avait donné l'info. Donc encore merci beaucoup je t'avoue que pour le moment ça va bien donc je vais espérer que ça continue.... Lol ! Je note aussi Cora ça peut être intéressant.

Bises.
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 14:40
Coucou,

En fait j'ai parlé trop vite car ce matin mon petit loup s'est réveillé mouillé le pauvre.... même avec la taille 6 ! J'en ai marre pour lui et pour la machine à laver.....

Bises à toutes.
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 07:44
Bonjour à toutes !

En fait, j'ai trouvé LES couches de nuit ultra-absorbantes. J'ai demandé l'échantillon gratuit de drynites et depuis je les ai adoptées ! Elles sont vraiment super. Elles sont très absorbantes même si depuis j'ai eu 2 petits accidents avec mais nous ne les quittons plus du tout !!!!

J'espère que ça vous aide.

Bises !
Aurore544 8 messages
Aurore544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 17:41
 Sans hésiter des baby dry en taille 5+
Je n'aime pas du tout les couches de marque distributeur, car elle sont souvent moins performantes ...
Si vous êtes à la recherche de couches en gros comme des couches pampers pas cher pour votre bébé, alors visitez .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.