Reveil tres matinal

Discussions

Auteur
Message
pouponne 7 messages
pouponne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:18
Réveil très matinale ma fille de deux ans et demi dormait très bien jusqu a il y a 3 semaines en hors depuis mon opération et Bonjour, ma fille de 2 ans et demi se reveille tres tot le matin alors qu elle fait ses nuits depuis sa naissances. Je pense que cela est du a mon absence de 4 jours car j ai été opérée au début du mois ah oui j ai omis de dire qu elle se réveille so tôt depuis le début du mois cela coïncide avec mon op. Elle dormait de 20h30 a 8h/9h et aujourd'hui elle de lève entre 4h et 6h du matin. Est ce normale a son âge de se réveiller si tôt. Ma fille est fatiguée, elle baille beaucoup mais ne veut pas dormir plus. Je lui ai expliquée qu il fallait qu elle se repose mais non elle refuse cela lui fait 10h de sommeil je pense que c est peut être assez mais elle baille toute la journée sauf après la sieste et le soir elle veut aller se coucher a 19h. Hé ne sais plus quoi faire.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:16
bonjour, non ce n'est pas normal qu'elle se lève si tôt

je pense aussi que ça viens de l’opération que tu as eu, comment ça s'est passé, as-tu eu le temps de la prévenir que tu allais t'absenter ? ou ça été sur le champs et pas de préparation .

je pense qu'il faut que tu en reparle avec elle, que tu la rassure sur le faite que quand elle se réveillera, tu seras là.
et que tout va bien, qu'elle n'a plus besoin de se réveiller au milieu de la nuit, car oui pour moi 4 h c'est le milieu de la nuit.
que tu vas bien et qu'elle n'a pas besoin de veiller sur toi mais que toi tu veilleras toujours sur elle.

j’espère avoir pu t'aider



votez pour ma poupette
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 15:51
 cela peut venir de ton opération est a un moment ou tu étais pas là dans la nuit et qu'elle sent est rendu compte et elle a pas compris pourquoi maman dormais pas a la maison. 

 Ceci dit moi j'ai un petit garçon agée de 5 ans maintenant et depuis sa naissance a toujours fait ses nuits d'un seul trait même a la maternité on me rabacher sans arret il est super. 

 Mais depuis sa naissance ses horaire de ses nuits a lui c'est 20h30 à 5h30 -6h00 du matin. Donc il y a pas d'age pour des réveil tot. Quand j'en parler a la pédiatre elle me répondit ceci que du moment que bébé ou qu'il se réveiller pas en pleure qu'il sembler être en forme prenez son biberon du matin correctement sans cri ni rien c que la nuit lui suffisais et qu'il avais assez dormi. et mois je te le redit car peut etre que c du a l'opération mais peut etre aussi qu'elle a pas besoin de dormir jusqu'a la. Le pire pour ma part c a chaque changement d'heure il étais tout décaler il se lever parfois a 4h mais sa a duré une petite semaine. Donc du moment qu'elle se réveille bien avec envie de boire son lait tranquille et après elle se mets a jouer c qu'elle a assez dormi du coup moi elle ma dit votre fils c un lève tot. Maintenant qu'il vas à l'école sa fait que depuis décembre 2011 qu'il se lève a 7h au lieu de 5h30-6h donc surveille mais sans trop t'inquiété et tu voit la réaction de ta fille
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 16:01
 par contre moi il faisais la sieste malgré qu'il voulais pas alors je lui disais tu t'allonge tu dort pas je lui donner un petit livre souple et il le feuilleter mais les trois quarts du temps il finissais par faire une sieste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.