BB3 surprise ! Papa n'en veut pas !!!

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 19:06


Voila tout est dans le titre !

 

Je viens d'apprendre ma grossesse et mon conjoint ne veut pas qu'on le garde.

Je savais qu'il ne voulait pas de 3eme pour le moment, notre derniere n'a que 15 mois.

Moi je ne sais pas ce que je veux...

Ses arguments sont bons, je viens juste de reprendre le boulot, nous n'avons que 2 chambres, et il a peur que financièrement ça coince.

Alors dites moi, ça change vraiment beaucoup de chose un 3eme bébé ?

Mon coeur de maman ne veut pas aller se faire avorter mais je n'arrive pas à y voir clair...

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

 

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 18:01
bonjour, 

mon ainé à 3 ans+ 3 mois le dernier 13 mois et on est en essai bb3...

on a 2 chambres pr le moment (appart) j'ai fais ts les calculs possibles et on c lancé....

c bien gentil à ton mari de te dire fais toi avorter, ms faut vivre avec jusqu'à la fin de ses jours...

va sur le site des impots, de la caf, mon enfant.fr (calcul AM ou crèche)

ms si après avoir tt calculé, vs pensez tjs que ce n'est pas possible alors le choix sera fait ms il faut être tt à fait sûr de son choix car on peut pas revenir en arrière....

il faut penser à l'avenir de cet enfant: études, activités extra-scolaire etc...

voili voilou...

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:06
 Essai de discuter avec peut etre tu aura des aide et tout nous aussi 2 chambre et pourtant en essai bb des les 8 mois aussi mon fils 10 mois et je suis a 3 mois sa a pris direct pour un 3eme j'aurais fait pareil il a tout pour aider les famille faut faire un peu plus attention mais bon essai de l’attendrir ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 14:27
bibilule_EE a dit :
“ .Alors dites moi, ça change vraiment beaucoup de chose un 3eme bébé ?”

 

Non le plus difficile vous l'avez déjà vécu c'est de passer de 1 à 2 ...

 

Je pense que la base de tout est la communication ... peut être pourriez vous en parler avec des couples de votre entourage qui ont 3 enfants et sont à peu près dans la même situation que vous ? ou avec des gens de votre entourage ? il faudrait que ton compagnon entende d'autres avis ...

Il y a du monde au courant dans la famille ? les grands parents ?

Après c'est sur qu'il faut aussi voir le côté matériel des choses ... envisagerais tu de déménager ? penses tu conserver ton boulot ?

 

Bon courage en tout cas ... et tiens nous au courant ...

tinele67 1 messages
tinele67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 13:00
 moi je suis presque dans le mm cas
voilà j'ai un garçon de 7 ans et un de 18 mois et surprise bb3 et4 en route il n'arrette pas de me dire ou tu passe par une ivg ou je te quitte en me menaçant de me faire retirer le petit de 18 mois ... je n'ai aucune envie d'avorter trop dur moralement pour moi ... je ne sais plus quoi faire aidez moi svp que se soit les mamans ou les papas j'ai besoin qu'on m'aide ... 
tinele 67
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.