Concours bebi frimousse

Discussions

Auteur
Message
odilette 1 messages
odilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:50
moi j arrive a voter pour mon bebe mes ma famille ne peu pas sa dit qu on a deja voter pourquoi
maelis2 4 messages
maelis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 13:27
 si vous voter du meme ordinateur c'est normal il prend en compte l'adresse ip de la box voila mais moi j'ai arreter parce que c'est pas réglo je trouve puis ya de la tricherie. en fait fau voter de plusieurs aordi pas du meme.
carly 2 messages
carly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 21:40

 
c normal par contre entre parents on peut faire des echange de vote vote pour ma fille kimya et je vote pour ton enfant via cette adresse http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/131084-bebe-kimya merci a bientot

 

bonjour a la recherche d'echange de vote votez kimya sur ce lien merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.