ORGANISATION VACANCES !!

Discussions

Auteur
Message
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:03 - Modifié le : 26-10-2009 à 21:06

 

 

 Comment les parents  arrivent-ils à s'organiser pendant les vacances ? J'imagine que c'est galère pour vous non!

comme je ne suis pas encore papa j'ignore complétement comment cela se passe.

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:49

Oui c'est compliqué, surtout que c'est long pour des parents qui bossent !

La solution des grands parents est la meilleure. Ce qui est galère est que ma fille n'aime pas le centre aéré, je ne veux pas la forcer.

Il y a des stages sportifs aussi, à la semaine, genre poney;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:15

salut vizir

c'est une question à laquelle il faut penser en effet ! qd ils sont petits pas de pb : creche ou nounou, tu organises les vacances de ton enfant en mm temps que les tiennes, mais avec l'entrée à l'école, ça devient plus galère !

les vacances ça revient souvent, qd tu bosses tu peux pas te permettre de les prendre toutes (forcement ;)[defaut]), donc c'est systeme D : gds parents, centre aéré, famille... mais c'est vrai que c'est un peu galère, c'est comme le mercredi, c'est pas facile à gérer non plus !

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:24 - Modifié le : 27-10-2009 à 21:28

 

 

  Vous avez certainement  des amis! vous pouvez de temps en temps faire appel à eux pour vous dépanner.

les amis sont tjrs disponibles !!!!!

 

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:51

hum mouais les amis c'est vraiment pour le dépannage à mon avis ! tu peux difficilement coller ton mome tous les mercredis à des parents qui ont deja les leurs à garder !

mais c'est vrai que c'est important d'etre bien entouré par exemple avec des parents d'enfants  qui sont ds la mm classe, ou des voisins pour pouvoir depanner en cas de coups durs !

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:09

Les amis ont leurs enfants, moi personnellement je n'ose pas les solliciter.

Pourtant un WE de temps en temps pouvoir les répartir ce serait génial :)[defaut]

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:22

 

 

C'est encore mieux si vous avez des amis qui  n'habitent pas loin. de temps en temps ou en cas de coups durs on peut les solliciter.

Malindi 14 messages
Malindi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:11

Patient quand ils vont rentrer en collège, ils vont travailler le mercredi matin:p[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.