Gouter d'anniversaire

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:48

 

Auriez-vous des idées pour l'anniversaire de ma fille ?

On a prévu la pêche à la ligne, les chaises musicales, d'autres activités ou jeux qui marchent ?

Ils seront 6 normalement.:p[defaut]:fete[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:59

une autre idée : ne pas vouloir en faire trop ! c'est pas mal non plus ! les enfants trouvenront les jeux eux-mêmes et s'en amuseront d'autant plus que des jeux "imposés" pour faire plaisir !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:24

c'est toujours bien de prevoir des petites activités pour les moments de flottement ! mais entre deux pourquoi ne pas les laisser jouer entre eux ? en mm temps 6 enfants c'est pas mal qd mm !!! y'a garçons et filles ? !

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:56

Oui on les a un peu laissés jouer mais ils étaient ravis de participer à des activités aussi, ça crée une énergie de groupe sympa, on a organisé un parcours dans le jardin à cloche pied etc et ils s'encourageaient chacun leur tour, c'était sympa !:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.