Instit homme en maternelle ?!!? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:24

   Je ne vois pas en quoi un instit pourrai être un problème.

J'ai passé plusieurs années de primaire avec un instit et je n'en garde que des bon souvenirs, alors que pour la fin de la primaire, je ne garde que des mauvais souvenirs de mon instit femme !

mach 3 messages
mach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 10:22

cette année l'institutrice de mon fils a du partir en stage 3semaines. et qd j'ai vu que c'était un homme je n'étais pas trop rassurer. ce n'est pas pour l'instit que ca me poser probleme mais pour mon fils. c'est un sensiBle, mm hyper émotif. et puis en fait 15 jours se sont passés et Rémi rentrais encore + ravi. car en fait je pense que les hommes sont +attentifs a ne pas brusquer les enfants.

non etre retrograde sans doute pas. mais inquiete surement. que dit votre fils en sortant de l'ecole. il est content ou pas???

mach
rico 2 messages
rico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:11

en quoi avoir "un" instit plutôt qu"une" instit vous dérange t-elle à ce point?

j'en parle en connaissance de cause, car en maternelle, j'ai eu un homme d'une douceur et d'une gentillesse extraordinaire! l'année d'après, je suis passé en C.P... alors que ma soeur arrivait comme nouvelle instit de maternelle.

mon instit "homme" avait demandé à retourner dans sa région, et sa mutation venait d'être effective en fin d'année scolaire.

croyez-moi, entre les hommes et les femmes enseignants, j'ai de meilleurs souvenirs avec les hommes, car certaines femmes peuvent être de véritables gendarmes répressifs!  lollll

conclusion:  n'ayez aucune crainte pour votre petit, tout se passera très très bien, il n'y a pas de raison!

nous aussi les hommes, on connait la douceur (j'en fait partie, ma puce a 22 mois et les enfants chez les nounous viennent toujours naturellement vers moi, car j'adore les bouts d'chou!) , et ma fille!!!  arf!!!!!!!!!!!!!!! :coeur[defaut]:fete[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.