La maternelle..

Discussions

Auteur
Jenny_Umma
Posté le : 18-01-2012 à 13:35
Yoo mon petit amour !   
Suldrun 22 messages
Suldrun
Posté le : 18-01-2012 à 14:23
Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi puisque mon fils Lyssandre est né le 24 janvier 2010. Après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur cette page : http://www.education.gouv.fr/cid161/l-inscription-a-l-ecole-maternelle.html
Du coup, je préfère attendre 2013 pour l'inscrire... ça lui évitera de faire 2 fois la même classe. Et comme ça je peux profiter de lui un an de plus >_<
Jenny_Umma 10 messages
Jenny_Umma
Posté le : 18-01-2012 à 14:28
Merci pour la réponse :)
En effet moi aussi je préfair qu'il y aille en 2013 , il me semble trop jeune pour aller a la maternelle et puis il dépend beaucoup moi et j'avoue que moi aussi je peut pas me passer de lui
J'étais pas sur que l'on puisse choisir a partir de qu'elle age nos petit pouvais aller a l'école maintenant je sais !
encore merci :)
Yoo mon petit amour !   
Suldrun 22 messages
Suldrun
Posté le : 18-01-2012 à 14:49
Ravie d'avoir pu t'aider !
Profite bien de ton petit bout ! Ils grandissent tellement vite ! >_<
Jenny_Umma 10 messages
Jenny_Umma
Posté le : 18-01-2012 à 14:50
Merci
Oui c'est sur ça grandis vite ! :)
Yoo mon petit amour !   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus