Probleme a l'ecole

Discussions

Auteur
Message
Guest760634
1 messages
Guest760634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:53

bonjours ,j'ai un probleme avec ma fille qui a 3ans elle a fait sa premiere rentree au mois de septembre le premier mois c'est bien passer pas de pleur pas de cris et toujours pressée d'etre le lendemain pour aller a l'ecole mais voila sa fait une semaine qu'elle ne veut plus y aller crise et cris des pleurs et j'en passe la maitresse nous a dit qu'elle faisait aussi des crise d'hysterie en classe et qu'elle faisait pleurer les autres enfants la maitresse m'a dit aussi qu'elle refusait de travailler et que quand ma fille joue avec ces camarades elle est tres autoritaire .

il est vrai qu'elle est capricieuse et colerique mais je ne comprend pas pourquoi les trois premiere semaine tout allait tres bien et que maintenant subitement rien ne va plus j'ai parler a sa maitresse elle ma dit qu'il ne c'ete rien passer a l'ecole .

que dois je faire ????? (elle a toujours eté chez une nourisse la meme depuis qu'elle avait 3 mois ) 

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 22:47

Bonsoir, dur dur de trouver la solution idéale. toujoirs est il qu'il ne faut pas laisser la situation envenimer. peut etre devriez vous vous la psychologue scolaire ( sans la maitresse), et laisser parler votre fille. elle pourra peut etre vous aider ou vous orienter .bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.