Oui au bio dans ma cantine !

Discussions

Auteur
Message
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:15

Bonjour,

La WWF relance une campagne pour faire entrer le bio dans les cantines scolaires puisque les élus s'étaient engagés à au moins 20% de bio dans les cantines d'ici 2012 et que nous en sommes très loin aujourd'hui.

Il y a enquête menée pour savoir où en sont nos écoles. Un formulaire à faire remplir par les chefs d'établissement. Si celà vous dit d'en faire passer un à l'école de vos enfants, le formulaire est téléchargeable ici :

http://www.ouiaubiodansmacantine.fr/citoyens-mobilisez-vous/outils/

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:30

Chouette initiative !

Les parents d'élèves ont un grand rôle à jouer, même si ce n'est pas toujours facile de trouver le temps pour s'engager;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:12

Ne m'en parle pas. Je m'étais portée volontaire pour faire partie de l'asso de parents d'élèves, mais depuis la rentrée, avec 2 enfants maintenant, je sèche souvent les réunions :~[defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:01

Il y a un temps pour tout ! Tu y reviendras peut-être plus assidûment plus tard... Et puis l'hiver n'est pas une saison propice aux activités avec ou sans les enfants, c'est un peu la saison des annulations de dernière minute même avec beaucoup de bonne volonté;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:55

Oui, on sera à fond pour l'organisation de la kermesse en juin ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.