Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2006 à 14:10
Salut Sab et bienvenu parmis nous Felicitation pour cette grossesse Ca se passe bien?? Pour ma part je suis restée 7 jours a la mat' car bb avait perdu pas mal de poids et ke les auxi voulaient ke je parte avec un allaitement a peu pres en place Mais si tout va bien pour toi et bb c 5 jours voir 4 ( ou moins ) si tu demande a gygy de sortir et si le pediatre est ok BIZ
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 16:41
merçi de m'avoir répondue,dans l'ensemble ma grossesse se passe bien malgré des insomnies du à l'oedème et des fourmillements dans les mains+dleurs dorsales ,vaginales mais je relativise c'ést bientôt fini et quand je pense à notre petite puce,j'oublie tout sa,elle s'appellera Anaïs,et toi comment s'appelle ta fille?tu as accoucher avant terme ou après?ton accouchement s'ést bien passé?Sab
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2006 à 18:39
Crystal aurais du s'apeller Desirée :lol: :lol: Elle est sortie a J+5 apres declenchement Mon accouchement a duré de 15 h a 6h45 , g eu la peri forcée et elle est sortie o ventouse Mais malgres tout je regrette po du tout et si je devais le refair ca serai avec plaisir
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 11:36
c tré jolie crystal,kel coïncidence le prénom désirée c'ést le prénom ke j'ai toujours aimé,je pense plutôt kel l'aura en 2 ème prénom mé je ne sai pas trop car elle aura déjà le prénom de sa grand-mère,j'éspère ke tu té bien remis de ton accouchement,Sab à +
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2006 à 17:00
Le premier mois a été dur mai maintenant kon a trouvé notre rythme tout va bien
lulute59 9 messages
lulute59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:20
:P Salut les ch'tis ! Quelle agréable surprise de voir qu'autant de personnes du 59 discutent sur ce site... Je m'appelle Lucie, j'habite à Haubourdin (juste à côté de Lille). J'attend BB1 et BB2 (des vrais jumeaux : des ptits gars) pour fin avril. A priori, j'aimerais accoucher à la clinique du parc à CROIX comme pour ma petite fille mais celà dépendra de la date à laquelle mes ptits bonhommes décideront de montrer leurs bouts de nez. Bisous à toutes
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 17:00
Coucou les miss! Alors, comment allez vous?? Moi la pêche, ma puce a eu 5 mois lundi et on a commencé les ptits pots (bah oui, elle voulait plus de son lait). Et franchement, c'est super! Trop marrant, elle en met partout, c'est adorable... Elle essaie de s'asseoir toute seule, c'est terrible, on la voit qui contracte ses abdos!! :D Alors elle fait la fière dans sa chaise haute, elle est à la même hauteur que nous, ça lui plaît. Tu m'excuseras EVE59 de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je suis pas venue sur le site pendant une bonne semaine, j'étais partie dans la région des fous (Paris!) Pour ce qui est de BB2, y'a de fortes chances qu'on remette ça pour la nouvelle année. Bah oui, c'est les bonnes résolutions... :lol: Moi j'habite dans un village à coté de la forêt de Phalempin, si tu connais. Mais là on cherche à démenager du côté de Chereng, Baisieux, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq.... parce que mon homme travaille maintenant sur Hem et on voudrait partir dans ce coin là. Mais snif, on trouve rien qui corresponde à nos attentes :cry: Alors ça me saoule,parce que j'en ai marre d'être ici. En plus, on a ete cambriolé ya 2 ans, et je m'en remets pas, surtout que même pas 1 an après, on nous forcait ma voiture... Pas cool du tout. Plus c'est tranquille, plus t'as d'emmerdes! En 20 ans sur Paris, on a jamais rien eu, et on arrive ici, et patatrac, tout les malheurs du monde. en plus après je faisais ma fausse couche,l'année dernière, je me dis que Petit Jésus, il était pas cool avec moi... :wink: En ce qui me concerne, depuis la naissance de Lily, je ne l'ai confié à personne, et ça va être terrible quand je vais reprendre le boulot au mois de mars! Mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me détacher d'elle. Je l'aime tellement, pis elle était telement désirée... C'est ma princesse. Bon, bah j'attends de tes nouvelles ainsi que des autres chtis! Bisous à toutes... (comme d'habitude, je m'eternise sur ce que j'ecris.. c'est pour ça, faut que j'evite de venir...lol. Une fois lancé, peut plus m'arreter... :P ) Jeny
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2006 à 21:40
coucou les filles Ben alors y a plus personne??? Moi g une grippe intestinale, c po cool alors zhom reste a la maison pour po ke je la file a ma puce Sinon les derniers vaccins l'ont un pe chamboulé et son eczema ne passe po Je vai voir l'osteo mercredi matin, on vera bien ce kil di BIZ
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 23:16
[quote:ac57b0fdb1="fanny8980"]Bienvenue les filles, félicitation pour ta petite valentine et pour toi la licorne on croise les doigts, tu voudrais une fille ou un garçon ?[/quote:ac57b0fdb1] désolé de te répondre si tard fanny mais gros problème d'ordi il n'arreter pas de buger pour répondre a ta question peu importe le sexe tant qui il ya la santé bonne grossesse a toi bisou :wink:
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 00:09
hello les filles cmt ca va??? pr ma part j en sui a j-27 et tjr ocun signe d accouchmen proche :shock: g c mm pa ce ke c kune contraction :cry: c la foli!!! plu ca avance plu g me di ke j iré a terme :(
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 04:03
kikou les filles, :lol: je suis de grenoble aussi, je suis enceinte de bb1 à 25 SA. qui fait de la piscine pour femme enceinte, je cherche une piscine qui pratique ses cours, histoires de me faire du bien au dos, car ca commence à peser :wink: merci et bisous
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 04:09
salut :P je suis de grenoble aussi, j'attends mon bb1, je suis à 25 SA. qui va etre pour mars?? :lol: sinon je recherche une piscine ou je pourrais faire de la gym pour femme enceinte histoire de soulager mon dos, qqun connait? merci les filles :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2006 à 09:24
Salut ninoue Apparement je suis la seule grenobloise a rester accrochée :lol: :lol: :lol: Pour les cours de piscine il parait ke l'hopital sud fai des cours remboursés par la secu a la piscine d'echirolles Tu pourais les apeller pour voir Biz
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 20:59
[quote:222fa4a257="ninoue"]kikou les filles, :lol: je suis de grenoble aussi, je suis enceinte de bb1 à 25 SA. qui fait de la piscine pour femme enceinte, je cherche une piscine qui pratique ses cours, histoires de me faire du bien au dos, car ca commence à peser :wink: merci et bisous[/quote:222fa4a257] Oui je comfirme ce que dis chupss puisque je participe à ces cours de piscine... Préparation à l'accouchement encadré par une sage femme... C'est tout les vendredis à 11h sauf pendant les vacances solaires. Téléphone de l'hopital sud: 04 76 76 54 54 rembourser par la sécu... Il faut que tu te rendes une première fois la bas... pour l'inscription à l'acceuil avec ta carte de sécu et de complèmentaire et ensuite t'inscris chaque début de semaine tu t'inscris en téléphonant au numéro au dessus. Voila ninoue... en tout cas moi je suis très contente de ces cours et on rencontre d'autres futures mamans et la sage femme est très dispo pour toutes questions... Voila bonne grossesse bizzzzzzzzz mym
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 11:57
Pk t'es decu, c cool une fifille Rien ko nivo fringue je me la regal... Sinon nous ca va Cet aprem c ciné... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.