Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 11:58
Salut les filles!!comment allez vous? Moi je suis toujours en essai BB1 malgrés un retard de regle de 2mois passer(les derniere le 8septembre). 2pds negatif et 2test ---. Avez vous vecu ca les filles?si oui racontez le!car je sais pa ce qui ce passe! BIsous a toutes les nouvelles maman
Guest59910
9 messages
Guest59910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 17:24
salut les filles moi je suis pas de 59 mais 62 juste a cote de calais et le bebe 3 est prevu pour le 9 mars et je suis tres pressee de presenter le petit lukas a son grand frere et a sa soeur.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2006 à 11:36
[quote:87cf3c1dcc="lasourisverte"]Salut les montagnardes! J'insiste un peu, mais c'est ma fixation du moment, :roll: ça et la nourrice.. vous les avez fait où vos préparations? vous êtes passées par Belledonne? :wink:[/quote:87cf3c1dcc] Salut Moi g demandé a la secretaire du gygy ki m'a donné une liste de SF vers chez moi Belledonne ne fai pas de cours , il fo aller voir une liberale Pour la nounou moi j'y suis allé super tot ( 3 mois de grossesse) et elle m'ot toutes di de revenir en septembre ( apres l'accouchement ) et g une place en creche familiale ( nounou ki va a la creche 2 fois par semaines) en fai ca depen d'ou tu habite BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2006 à 11:39
[quote:2af7d2d265="emeline230806"][quote:2af7d2d265="chupss"]Hello les grenobloises On n'est pas beaucoup mai la kan meme :lol: :lol: Moi je suis de l'agglomeration et g ma ptite poupette ( bb1 ) ki vien d'avoir osi 2 mois et demi BIZ[/quote:2af7d2d265] salut, dis moi ta poupette fais elle ses nuits ? tu lui donne combien en quantité de lait car moi je trouve que mon petit bout ne mange pas beaucoup il est à 4 bibi par jour, s'endort a 18 h le soir se reveille à 1 h du mat dur dur !!!!![/quote:2af7d2d265] Oui elle fai ces nuits depuis kelle a 3 semaines :D :D :D Elle prend 4 bib de 150 ml et le soir vers 19 h je lui fai un 180 ml et ele prend 170 a peu pres apres ca elle dort direct, jusqu'a 7 h :D :D Mais la journée elle fai des microsiestes 30 min forcés entre chak bib Tu lui donne combien?? il fini a chak foi??
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2006 à 13:22
Si quelqu'un a accouché aux cerdes ca serais sympa de repondre a Emelyne dans "maternité" BIZ
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 19:53
merci chupss
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 08:36
salut les misstinguettes... J'avais un souci internet, du coup depuis dimanche pas internet :cry: pas plus mal car sinon je reste stoctcher au site et je fais rien de la journée... En effet souris verte j'ai de bel persepctive pour les fêtes de fin d'année... Champomy à volonté avec les sages femmes :wink: et j'accouche à l'hôpital nord. Sinon ma grossesse se passe bien... mis à part en début de semiane ou je commençais à saturer en voyait le surpois que j'ai pris, le bidou qui tiiiire et qui démange plus un début de rétention d'eau... et pour couronner le tout des varices vulvaires YOUPI! :? les petits inconvénients de la grossesse... Alors j'avais une petite baisse de moral!Mais le ventre tire moins et mes chevilles ont un peu dégonflées et du coup ça va mieux! Concernant la préparation à l'accouchement emeline la préparation en piscine ça t'intéresse pas??Si tu veux des infos hésite ... En tout cas j'ai hâte que mon bb arrive de plus je ne peux plus fermer mon super blouson de montagne anti froid que j'ai acquis lors de mon arrivée! bizzzzzzz les filles mym
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 10:46
Tu l'a faite a kelle piscine?? Moi je voulais mais ca m'a pas plus car c'etait plus de la detente qu'autre chose Du coup j'allais a la piscine tous les jours pour nager mes 40 longueurs puis apres je fesais les exercices ke j'avais appris, ca coute moins cher
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 11:45
[quote:8a04f74dd7="chupss"]Tu l'a faite a kelle piscine?? Moi je voulais mais ca m'a pas plus car c'etait plus de la detente qu'autre chose Du coup j'allais a la piscine tous les jours pour nager mes 40 longueurs puis apres je fesais les exercices ke j'avais appris, ca coute moins cher[/quote:8a04f74dd7] Ma gygy m'avait donné deux adresses celle de corenc et celle de vaucanson. Les tarifs pour vaucanson sont environ 70euros les10 séances je trouve ça cher! Et c'est la sage femme avec qui je fais de l'hapto qui m'a dit que l'hôpital sud proposait des séances de préparation en piscine. Tu t'inscris et ensuite les cours se déroulent au centre nautique d'Echirolles. Tous les vendredis à 11h sauf périodes de vacances scolaires. ça ne me coûte rien puisque c'est tout pris en charge par la sécu.... Il faut se réinscrire chaque semaine en appellant l'hopital. Et c'est encardré par une sage femme qui est rattachée à l'hopital. Elle nous propose des exercice sur la réspiration.... et d'autres pour élagrir le bassin et aussi des instants de détente.. Mais en plus je vais de mon côté faire mes longeures à la piscine. Mais c'est bon à savoir si tu es intéressée pour ta prochaine grossesse :wink: C'est un moyen d'échanger avec d'autres mamans aussi! Par d'ailleurs j'ai demandé à la sage femme pour les bb nageur et elle m'a dit que dans presque tout les complexes nautique proposent cette activité, je crois que tu cherchais?? as tu trouvé???Donc à vérifer mais c'est aps avant 6mois et il faut que l'enfant soit vacciner... Voila... bizzzzzzzz mym
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 11:52
Ouais je suis en pleine recherche, je compare les prix Pour la preparation c a Echirolles ke g essayé et c'etait pas comme t'as di peu etre kils font des cours en plus de sud Mais ca m'aurais interressé ce truc pour le prochain je le ferais
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 15:45
Alors moi c'etais exactement pareil Pi j'en ai eu marre et un jours a 4 h je lui ai pas donné a mangé je lui ai di ke c'etait trop tot pour manger et kelle devais attendre o moins 6 heures du mat... Je ne la sortais pas du lit Elle s'est rendormi ou bout de 3 levée pui c reveillée a 5 h 30 et je l'ai fai patienter jusqu'a 6 h Ca a fai 2 nuits comme ca et maintenant elle ne se reveille plus a 4 h mais a 7 h A la derniere visite elle fesais 58 cm pour 5 kg 990 pour 2 mois Je vai voir la pediatre de la creche demain je vous donnerais des news Ca tombe bien car elle a depuis 2 jours des grosses plakes rouges toutes seches sur les 2 bras Ca a pas l'air d'exema Je verais ca demain Et vous le gabarit des pitchounes c koi???
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 16:24
Un otre truc ki marche si elle se rendort pas a 4 h cde la decaller d'une demie heure a chak bib et de la forcé a tous les prendre Moi souvent elle s'endort vers 17 h avan son dernier bib ki est a 19 h et si elle se reveille pas vers 20 h je la laisse dan le li et je lui change la couche ca la reveille automatikement et elle reclame a manger
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2006 à 12:39
Moi en dait g de la chance car elle ppleure pas souvent Elle apel en fait et des kon entre dan la chambre elle se tai Si elle se rendort c kelle a pas faim je pense Essaye le dacalage d'une demi heure pour chak bib sinon tu l'occupe ou le garde sur le ventre sur ton bras ca attenu la sensation de faim il parai comme ca apres il sera bien calé o niveau des heures BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2006 à 20:57
Hello les minettes Comment va?? Alors ma ptite fai 61 cm pour 6kg400 aujourd'hui meme Et elle a de grosses plak d'exema sur les bras :x :x La pediatre m'a di de juste hydrater Et chez vous alors ca en ai ou?? BIZ
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 14:03
salut les filles moi aussi je suis de la région je suis de la mure,je suis àj-29 et je compte accouché à belledonne,vs êtes restés combien de jours à la mat pour celles ki ont accouché à belledonne,Sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.