Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2006 à 16:19
slt lolo59fr ! es ce ke tu as été chez ton medecin suite a tes test pr faire une prise de sang?? La prise de sang pourra te dire reelemen si tu es enceinte ou pa ds tt les cas j espere pr toi ke se sera ++!! bizouxx
zanec 4 messages
zanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 06:42
Salut a vous les filles, voila je suis très heureuse, je suis allée faire ma prise de sang, et je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines, et c'est que du bonheur.Parfois je me demande quand même si je le suis, les symptômes sont présents , mais pas intense... de plus je ne suis pas malade, et c'est tant mieux. Et puis, j'ai toujours des craintes , je suis initialement quelqu'un de très énergique, je bosse la nuit, je dors très peu, et je garde toujours la pêche, et là je constate que je suis un peu plus lente que dab, mais je ne suis pas très fatiguée, par contre la seule grosse réaction que j'ai eu a été acnéique (beurk...). Enfin, j'espére que LOLO aura une belle surprise aussi. BISOUS A TOUTES et MERCI DE VOTRE ACCUEIL :D
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 11:42
hello les filles!! felicitation zanec!! c genial un bo ++ a croire ke les bo jour de septembre on été favorable pr vs les filles :wink: pi tkt pa moi non + g pa été malade o dbut de ma grossesse g juste été tré fatigué juska mes 3 moi ge grossesse et kel nosé sinon rien du tt on va pa s en plaindre! :lol: gro bizou les filles prené soin de vous et de vos bb
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2006 à 12:53
la prise de sang je vais la faire lundi mon homme veut atendre juska lundi!!je n'ai aucun signe de grossesse sauf de la fatigue et le retard car c mon premier mois ke jarete la pilule.je lai areter debut septembre ms bon.jespere ke la prise de sang sera +. bisous a toutes et FELICITATION zanec!! :lol: :D
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2006 à 16:09
slt les filles!! effectivmen lolo59fr ca fé long d attendre juske lundi méj esper pr toi ke se sera une bonne nouvel o final g croise les doigt pr toi :wink: cmt allez vous sinon?? moi g trouve le tem tré long! :roll: g m ennui chez moi mis a part la télé et l ordi c po le pied :? g rien a faire bizouxx :D
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 13:31
Salut les filles!!g fai ma pds mais c ---!o :cry: :cry: n est décus mais c la nature!on a juste a recommencer!! Bon wk! :roll:
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 14:05
oh zut chui dsl pr toi lolo59fr :( j esper ke tu aura ton +++ tré biento tu es en essai bb dp cb de tem?? en tt ca y a une chose de bien c ke tu va pouvoir faire plein de tp :D bizou
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2006 à 12:10
depuis la mauvaise réponse on a repris les essais! je ne suis tjr pas réglé (date des derniere le 8septembre) et tt va bien.on espere bientot la venue d'un ptit bout pour 2007. Sinon comment vas votre grossesse?
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2006 à 11:35
slt les filles!! kel galere ca fesé 3 jour ke g pouvé pa me connecté pfff c bizar kan mm!!! bon sinon tt va bien hier pds :( et biento la 3eme echo dc tt va pr le mieu hier ma princesse a fé la fete g mm snti un pti peton ct genial :D g croise les doigt pr toi lolo j espere ke tu ora ton ++ o plu vite bizoo
zanec 4 messages
zanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2006 à 06:45
Bonjour a toutes cela faisait longtemps que je voulais me connecter mais petit soucis avec internet puis avec le site. En tout cas j'espére que tt le monde va bien; j'ai parcouru un peu les messages, et je dirais juste a lolo59, de ne pas se décourager,je suis désolée pour toi, j'aurais souhaité que tu es une bonne nouvelle, mais bon rien est perdu, je continue a croisé les doigts pour toi. Sinon moi je suis un peu dans le doute de mes semaines c'est vrai cela parait invraisemblable, mais je ne sais pas du tt qd ce pti Bou a été conçu et je dois patienter jusqu'au 24 nov, pour la première écho et là j'aurais plus de précision je suis pressée..... mais bon ceci étant mon début de grossesse se déroule bien a part une grosse fatigue et une poussée d'acné çà và..... En tout cas j'espére que votre grossesse se passe au mieux.... Bisous a toutes et a bientôt
katinette 2 messages
katinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 16:54
Bonjour à toutes les mamans et biensur aux futures mamans! J'ai un service à vous demander... :oops: Je veux créer mon entreprise de photo d'enfants a domicile dans le 59 (aux alentour de Valenciennes) et je suis en grande crise de questionnement... est-ce que ça peux marcher? En bref, je souhaite faire de la photo a domicile, avec (pour les tout tout petits) ou sans décors, surtout dans le milieu de vie de l'enfant, des photos professionnelles mais simple, de beaux souvenirs quoi! Et surtout, des pris plus bas qu'en studios qui sont souvent beaucoup trop cher!!!! Je serais bien interessée par votre opinion a toute, croyez vous qu'il y a un avenir pour mon projet? Merci à l'avance! Cathy
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 20:36
moi g pense ke ca pouré fonctionner s il y a d avntage par rapport o fotographe mé fodré te faire grave de la pub pr ke les gen en parle et ke le "telefon arabe" fonctionne et ke tu es plein de client :D
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2006 à 14:21
salut a toutes!!je dois refaire une autre pds lundi car 3semaine de retard ca fai bcp!ms je pense que ce sera ---!!vuque j'ai deja u un --av une pds ya 2semaine!!je vous tien o courant!! BISOUS
katinette 2 messages
katinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 15:07
[quote:9b582255af="aaliya06"]moi g pense ke ca pouré fonctionner s il y a d avntage par rapport o fotographe mé fodré te faire grave de la pub pr ke les gen en parle et ke le "telefon arabe" fonctionne et ke tu es plein de client :D[/quote:9b582255af] En effet j'ai l'intention d'être moins cher et disponible selon les besoins de mes clients. Aussi, je crois qu'ils sont assez rares les photographes qui se déplacent chez leurs clients... Je suis encore jeune (23 ans) et pleines d'idées pour de belles photos! Pour celles que ça interesse, j'ai fait une première liste approximative des prix que je demanderais. [b:9b582255af]Formules (livraison incluse)[/b:9b582255af] A : Séance de 30 photos + 8 photos 10X13 au choix + 1 agrandissement 13X18 et 1 agrandissement 20X30 parmi les 8 choisies = 60€* B : Séance de 30 photos + 12 photos 10X13 au choix + 2 agrandissements 13X18 et 2 agrandissements 20X30 parmi les 12 choisies + effet noir & blanc ou effet sépia sur 4 photos au choix = 80€* C : Séance de 30 photos + 16 photos 10X13 au choix + 2 agrandissements 13X18 et 3 agrandissements 20X30 parmi les 16 choisies + effet noir & blanc ou effet sépia sur 8 photos au choix = 100€* D : Séance de 30 photos + toutes les photos 10X13 + 3 agrandissements 13X18, 4 agrandissements 20X30 et 1 agrandissement 30X40 + effet noir & blanc ou effet sépia sur les photos de votre choix + toutes les photos sur CD à 72 dpi (idéal pour fond d’écran ou e-mail) = 160€* Média : Séance de 30 photos + toutes les photos sur CD Qualité optimum = 100€* *Prix à titre indicatif seulement Encore une fois, croyez vous mon projet viable? :?: Merciiiiiii :D Cathy
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 22:56
moi je suis pas du 59 mais du 62 mais je me permet de vous ecrire quand meme je m appelle christine j ai 21 ans et j attends bb 1 pour le 18 mars voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.