Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 14:06
encore di toi ke tu as de la chance fanny ta eu du soleil kan mm kelke tem en partan en vacances!! moi chui pa parti et g doi dire ke le moi d aout ds le nord fu fabuleu !! ke de la pluie pratikmen!!! :? enfin j espere ke les bo jour arrivron pr sept :lol: on pe tjr esperé lool :D :wink:
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2006 à 18:07
slt les filles cmt allez vous?? bon ben encor une journé de plus de passé chui a fond ds mes cartons g demenage ce week!! :D formidable mé fatigant !! g tjr mon mal de dos ki persiste et ki va pa en s arrangeant et pui le brulan alor ca c ce ki a de pire g trouve!! :cry: enfin fo bien en passer par la pr ma ptite crevette!! g vs met un lien trouver ds un otre post si vs l avé pa vu g vous le conseil c une ptite video c tro magnifik !! http://www.dailymotion.com/video/xuj9_il-etait-une-fois-lilou bizou les ch'ti !!!
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 15:09
y a de la relache la!!! plu pers ne post!! :? vs allez bien les filles???? bon perso ca va tré bien g fai mon test o sullivan tt va nikel dc g sui super contente la j aten le rdv de lundi av gygy pr avoir mes dates pr visite a la mater bizouxxx les ch'ti :wink:
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 09:41
ben oui moi je suis la :D les otre on disparu :? moi ma ptite lorèdana est prevu pr fin decembre (entre le 18 et le 28 ) biento la 2 eme echo pr toi c cool moi ca ma impressionné la difference du bb entre la 1er echo et la 2eme alor la g hate d etre a la 3 eme :lol: ta du savoir tré to ke ct une fille alor? moi g su y a pa longtem ke ct une pepette dc la g me ratrappe sur les abits g la gate a fond :lol: bizou a toutes !!
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2006 à 12:15
alor la c vraiment desesperan :( y a plus personne!!! vs etes en greve les ch'ti ou koi??? :? vs avez plu rien a dire???? bisou les nordiste :wink:
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2006 à 20:56
roOo kom ca fait du bien de pouvoir lire kelkun!! :D c chouette ke t su juste avan de partir en vacance o moin tu t po posé de kestion :wink: pr ce ki est de noel a la maternité ba ca me branche pa tro pcq g c comen c pendan les periodes de fete y son debordé!! (g sui aide soignante :wink: ) mé il é vrai ke se seré un super kdo :lol:
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2006 à 17:33
Un pti coucou en passant. Ma Lily a eu 3 mois le 20 de ce mois ci, c'est affolant comme ça passe vite. Elle change a une vitesse incroyable, et ses progrès sont énormes. Elle a tenu sa tête tôt, elle sourit tout le temps, rigole même, et en ce moment, elle pousse des petits cris quand on la chatouille, c'es génial. Quand je la mets sur le ventre, elle essaie de se lever en poussant sur ses avant bras, et quand je la mets dans son transat, elle se penche en avant, comme pour essayer de s'asseoir. Elle n'arrête pas de baver et de manger tout ce qui se présente à elle: ses mains, son pouce (qu'elle a enfin trouver!), ses doudous, le bavoir.... tout y passe. Je pense qu'elle doit nous préparer ses dents. Cette aprem j'ai emmené mon homme à son boulot, il partait en déplacement avec son patron du côté de Clermont Ferrand, et ne reviens que mercredi soir. Je m'ennuie déjà, vive la campagne! En plus j'ai mes voisins, des ptits vieux, qui me soulent... Je peux rien faire sans me sentir épiée. Dès que j'ouvre mon garage pour sortir, hop, ils sortent de chez eux. Je suis peut-être méchante mais bon, j'ai une vie, des choses à faire, alors je peux pas toujours passer les voir. En ce moment on cherche une nouvelle maison du côté de Willems, Leers, Englos... la métropole est. Une location, en attendant d'acheter. Et puis il nous faut une chambre de plus. Si jamais vous tombez par hasard sur des locations de maison avec 3 chambres, jardin, garage, ce serait sympa de penser à moi... Je suis en train de m'étaler, vous racontez ma vie, mais ma ptite dort et je me fais chier à mort. Je vais aller passer un cou de fil à ma grand-mère et puis je reviendrais sur le forum, on y est bien.... Bisous aux chtimis. Jeni
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 12:42
hello les ch'ti!!! g vs envi maiwene et jenny vs avez dja vos princesse av vs!! :D g revien du rdv av gygy est g depite vive les kilos en +!! j en suis a 90kg :shock: c flyppant!! en sortan me sui di c bon c fini les sucreri et otre petit plaisir g me met o legume!! :cry: et pui g lui est demandé pr une echo 3d et y me repon pr koi faire j en voi pa l utilité g fé pa ce genre de chose :shock: alor la y ma stopper ds mon élan mé bon g me console en me disan ke g ma 3eme echo le moi prochin ca c chouette! :lol: pi pr couronner le tout y pleut! :? c vraiment pa la joie!! bizou les filles
Guest291432
12 messages
Guest291432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2006 à 12:04
[quote:d00e354423="aaliya06"]alor la c vraiment desesperan :( y a plus personne!!! vs etes en greve les ch'ti ou koi??? :? vs avez plu rien a dire???? bisou les nordiste :wink:[/quote:d00e354423] mais non ont est tj vivante !!!!!!!!!! mais bon vu le beau soleil sa fait fliper !! mrd marre de se temps de mrd snif :cry: v rtourner chez ma mere si sa continue au moins y sont du soleil dans le sud :!: :!: c a desespere ici !!!!!!!!!!!!!! $ bon alors quelques news de erwan ben il a u 3 mois il gazouille beaucoup et essaye de sassoire dans son transat donc obliger de le bloquer j'ai ps confiance quand il est en possition bascule, il succe son pouce et oui le 1er sur mes 6 enfants suis mal barre sa je pourrais ps la faire disparetre comme la tutute !!!!!!!!!! v lui couper son doigt rire !!!!!!!! pour c dents lui ben non rien enfin s'il fait comme mes autres enfants rire ps de dent av leur 12 mois donc il a le temps !!! il fait c nuit dodo vers 21h lever a 8h30 cool quoi !!!!!!!!!!!! sa fait du bien ! il mange des ptits pots et des ptits suisse il deteste les legumes verts donc je verrais sa plus tard il reste av c carrottes sinon il fait 68cm pour 7kg un ptit boheur quoi ! voila je vous laisse v aller manger bonne app a vous toutes bisous !!!
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2006 à 18:52
hello les filles!! cmt ca va ?? moi ca va un pe mieu ke la derniere foi tt doucemen mé surmen :wink: c cool pr ton echo fanny :D moi ma prochaine echo est prevu pr le 31/10 ca fai encore loin!! pi g eu mes rdv a la maternité ouf c o moin ca de reglé :D me reste plu ka me bougé les fesses pr finir les achats bien ke g encor un pe de tem devan moi gro bizou les filles
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2006 à 20:21
klr on s enfonce bien profondemen!!! :( cmt von les ch'ti???? pr moi tt va bien lol pr le moment! bien ke g trouve le tem super long... bizou les filles :D
zanec 4 messages
zanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2006 à 10:30
Bonjour a toutes, je suis inscrite sur le site depuis hier et j'avoue c'est rassurant. Je suis de Douai, j'ai fais un test de grossesse le 2 octobre et celui ci m'indiquait une très grande nouvelle, mais n'étant pas entiérement convaincue et bien je suis allée faire une prise de sang ce matin et j'aurais les résultats a 18 h (je croise les doigts); je dois avouée que je suis trés trés anxieuse mais super heureuse, ce serait mon premier BB. Mais bon j'ai trés peur de la façon dont tt çà va se dérouler. Voilà, merci aux filles qui liront ce message, a bientôt
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2006 à 13:35
[quote:74f37cb355="zanec"]Bonjour a toutes, je suis inscrite sur le site depuis hier et j'avoue c'est rassurant. Je suis de Douai, j'ai fais un test de grossesse le 2 octobre et celui ci m'indiquait une très grande nouvelle, mais n'étant pas entiérement convaincue et bien je suis allée faire une prise de sang ce matin et j'aurais les résultats a 18 h (je croise les doigts); je dois avouée que je suis trés trés anxieuse mais super heureuse, ce serait mon premier BB. Mais bon j'ai trés peur de la façon dont tt çà va se dérouler. Voilà, merci aux filles qui liront ce message, a bientôt[/quote:74f37cb355] Salut moi je viens de m'inscrire!!je croise aussi les doigts pour toi!Moi g fai un test hier et il est +.je v atendre lundi pour faire un 2e test et sil est + je vai faire une prise de sang.Je c pa si c parce ke je ve un enfant ou si je ss enceinte ms il etai positif!!donne moi d nouvelle kan tora t resultat?à bientot et bonne chance
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2006 à 15:13
bienvenue aunouvel ch'ti :wink: j espere ke vous oré la confirmation d un bo ++++ :D moi kan g eu le mien j en revené pa!! mm si pr moi ma princesse n été pa prevu mé bon c kan mm un formidable kdo :lol: gro bizou les filles et tenez ns o courant
lolo59fr 9 messages
lolo59fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2006 à 12:16
[quote:f2de7a12d2="aaliya06"]bienvenue aunouvel ch'ti :wink: j espere ke vous oré la confirmation d un bo ++++ :D moi kan g eu le mien j en revené pa!! mm si pr moi ma princesse n été pa prevu mé bon c kan mm un formidable kdo :lol: gro bizou les filles et tenez ns o courant[/quote:f2de7a12d2] mon 1er test + et mon 2e -!!mais toujour rien qui arrive!A quoi pensez de ces resultat?Jai peur de me metre de faux espoir car nou le voulon depui longtemps meme si je sui "jeune".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.