Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 09:17
moi je suis de la mure et il neige en ce moment même,j'adore la neige car avant j'étais de chartres à 150 km de paris é il neigé rarement,Sab bonne journée
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:09
salut les filles désolés d'avoir répondu avant mais je n'arriver pas connecter pour moi aussi la neige est tombe mais elle a fondu rapidement, laissant derrière elle une épaisse couche de glace sur les trottoirs, ce matin j'ai emmener mes filles a l'École et c'était une vrai patinoire. c a se demander a quoi sert nos impôts. enfin bref que faire????? a bientôt les filles
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 18:25
[quote:851a7c77bb="papillonstef"][quote:851a7c77bb="Izou"]Bienvenue future maman Steph ! Et félicitations Chichou pour ta puce Anaïs![/quote:851a7c77bb] merci pour ton message de bienvenue !!!! :lol: qui accouche à belledonne, moi c'est prévue pour mi-juin ? :lol: Et qui suis des cours de préparation à l'accouchement en piscine à l'hopital sud ? :lol: et enfin, à partir de quand doit-on s'inscrire pour ces cours ? :lol: chichou félicitations pour ta petite Anaïs kiss[/quote:851a7c77bb] papillonstef T'as commencé les cours de prépa à l'accouchement en piscine avec l'hôpital sud????? bizzzzz mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 18:35
salut les filles alors moi je suis dégoutée car le site ne m'informe pas tout le temps quand il y a des nouvelles dans le post...Alors souvent je dois retrouver le post...du coup j'ai l'impression d'être à la "rue" :( alors chupss la deuxième copine dentaire de ta fille?? elle en ai ou?? :wink: c'était trop beau la neige mercredi... dommage que ça a fondu si vite et aujourd'hui c'est trop beau le temps plus les montagnes enneigées bon je vais faire une petite sièste car ce soir je suis d'astreinte :wink: :lol: bizzz mym
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 21:06
Toujours po de duxieme dent... Par contre visite chez toubib : passage o hydrolysats pour l'eczema et retardement de la diversification a 9 mois... Le probleme c ke ce nouveau lait n'a po le meme gout donc galere a faire avaler mais elle va s'y habituer elle a po trop le choix... Sinon elle fais 68 cm pour 7 kg 550 La gastro lui a fai prendre seullement 150 g ce mois ci C po trop grave elle a de l'avance BIZ
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 23:09
Noam a pris 580g en Moins de 15 jours par contre il a pas trop grandit :cry: Alors que 2cm depuis sa naissance ... a surveillé bon il rââle j'y retourne bizzzzzzzz mym
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 21:20
Ben di donc ton noam est un bouffeur... :lol: :lol: :lol: T'inkiete il va se reguler tout seul BIZ
capucine59 2 messages
capucine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:45
Bonjour à toutes! :oops: Je suis une toute nouvelle maman :D (BB1 Sem7). Je compte accoucher à Jeanne de Flandre avec le Dr Dufour (sur les reco d'une amie). Si vous avez des conseils ou des astuces à me donner.... En tout cas, voilà une belle aventure qui commence.
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:43
[quote:344b3b67b4="nathalie59"]bonjour les filles moi aussi je suis de lille je vais accoucher a jeanne de flandre pour le 12sept j attend mon 5eme bb j attend un petit garçon j espere que votre grossesse ce passe bien bisous a vous tous :lol:[/quote:344b3b67b4]salut les filles je suis de halluin et j'aimearis avoir mon 6 eme enfants une file de preference car apres 4 garcon et une file j'aimerais donner une petite soeur donc voila en esperant un petit ++++
clara042007 11 messages
clara042007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:57
Hello à toutes les mamans ou futurs maman du Nord ! :D Je viens de Lambersart, mon accouchement est prévu mi-avril ! Je me suis inscrite à la maternité Jeanne de flandre, il parait que c'est super la bas ! y aurait-il quelqu'un à la même période que moi dans la meme maternité ? bisous a toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 19:56
coucou les filles, Ca fait un moment que je rode sur le site et c seulement maintenant que je tombe sur ce post, bien que je connaisse déjà lasourisverte. Me v'la bien contente de trouver des gens de la région. Je suis de la tronche, DPA 14/03. C'était juste question de vous faire un p'ti coucou.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:56
[quote:a9ce27fa2e="sebinet"]coucou les filles, Ca fait un moment que je rode sur le site et c seulement maintenant que je tombe sur ce post, bien que je connaisse déjà lasourisverte. Me v'la bien contente de trouver des gens de la région. Je suis de la tronche, DPA 14/03. C'était juste question de vous faire un p'ti coucou.[/quote:a9ce27fa2e] bienvenue à toi et bonne fin de grossesse,Sab je suis de la mure
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:51
salut les fiiillles Cette nuit une nuit d'enfer.... Noam m'a fait un cirque.... Normalement dernière tétée entre minuit et1heure ensuite je tente de le coucher rien à faire impossible de le mettre dans son lit alors rebelotte une autre tété vers 1heures ou la il me pompe toute ce que je peux lui donner je tente de l'endormir en faisait les 400pas... je le berce je chante des berceuses.... j'arrive à l'endormir j'attends avant de le poser mais dès qu'il est dans son lit hop c'est reparti il pleure... pour finir l'épisode j'arrive à l'endormir dans notre lit avec de nouveau une grosse tétée... Bon il a encore pris 500g en 15 jours malgré sa diarrhée il à passer la barre des 5kilos! Et il entre dans sa 8ème semaine ça promet :lol: bon aujourd'hui il fait super moche c'est un triste temps :cry: bizzzzzzzzz mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:08
bienvenue velletaze tu nous diras comment c'est passée ta visite du 5ème mois bizzzzzzz mym
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:21
[coucou moi cé jenny je suis de st andré et j'accouche osi jeanne de flandre debut juillet d'une petite fille apré avoir u 2gracons allé le nord vive le 59 il faudra agrandir lille biz a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.