Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:39
[quote:1d779c71e6="mym"]salut les filles Il fait plutot bô aujourd'hui :D Je voulais savoir quand je pouvais couper les ongles de noam il est né avec des ongles immenses et pointues et bien qu'ils sont mous quand il tête parfois il me griffe... Et l'a j'en ai ras le bol! Et depuis quand vos chouchous font leurs nuits?? Noam prend une tété vers 23h 00h00 ça varie et dort jusqu'à environ 3h45 et ensuite toute la journée c'est toute les deux heures... On a essayer d'introduire la tétine pour espacer les tété mais il l'a recrache... et la 1ère fois qu'on lui a mis dans la bouche, il a regarder d'un air intérrogateur son père du genre: mais c'est koi ce truc incipide et sans saveur?? :shock: :evil: Sinon il a des croutes sur les sourcils est ce de l'eczéma ou des croutes de lait et avez vous une potion giquema?? bizzzzzzzzzzz mym[/quote:1d779c71e6] salut à toi les ongles tu peu lé coupé à partir d'1 mois ,anaïs a 1 mois et demi elle ne fé pas sé nuits encore mé le 1er sommeil du soir elle dort toujours 6h et hier soir elle a dormie de 18h à3h après elle discutée dans son lit jusqu'à 4h30 du matin aie aie aie car notre chambre est juste à côté,mé bon si elle peu commencé à prolongé son sommeil sa ne serait pas de refus bien sûr on ne va pas se plaindre quand même,sinom pour le faire patienter tu peut essayer de lui chanter des chansons ou de le promener dans la maison ou quand c le soir,tu peu lui donner le bain juste avant,il fo tout essayer,pour ce ki é des croûtes je ne peu pas te renseigner le mieux serait d'aller voir ton médecin,bonne soirée et à bientôt,Sab
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 18:56
[quote:f13faee45d="mym"]salut les filles Il fait plutot bô aujourd'hui :D Je voulais savoir quand je pouvais couper les ongles de noam il est né avec des ongles immenses et pointues et bien qu'ils sont mous quand il tête parfois il me griffe... Et l'a j'en ai ras le bol! Et depuis quand vos chouchous font leurs nuits?? Noam prend une tété vers 23h 00h00 ça varie et dort jusqu'à environ 3h45 et ensuite toute la journée c'est toute les deux heures... On a essayer d'introduire la tétine pour espacer les tété mais il l'a recrache... et la 1ère fois qu'on lui a mis dans la bouche, il a regarder d'un air intérrogateur son père du genre: mais c'est koi ce truc incipide et sans saveur?? :shock: :evil: Sinon il a des croutes sur les sourcils est ce de l'eczéma ou des croutes de lait et avez vous une potion giquema?? bizzzzzzzzzzz mym[/quote:f13faee45d] Coucou c clair ke le beau temps est la mais ca fait kan meme peur en plein moi de janvier Pour les ongles tu peux les couper a partir de 2 semaine et demi 3 semaines kan ils sont devenus dur Ma louloute fait ses nuits depuis kelle a 3 semaines et encore avant cela elle se reveillai juste une fois vers 1 heure Pour les croutes c surement des croutes de lait ( met y de l'huile d'amande douce 2 heures avan le bain et tu nettoye bien dan le bain ) Ma louloute avai pareil et sur les oreilles osi et elle fai de l'eczema mais c peu etre po lié, tu vera bien En tout cas hysrate bien sa peau meme si elle est po seche pour prevenir une eventuellepoussée Chez nous ca y est premiere dent hier, on n'a rien vu venir, elle me bouffai le doigt et tout d'un coup, aie ca pike... Et aujourd'hui on la voie bien, c trop drole on lui disai " ca y est t une grande tu vas pouvoir manger un steack " et elle se marrai, trop forte ma fille... BIZ
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 11:43
Merci les fiiiiiiilles pour touts vos conseils... Toujours est il que j'ai passé une nuit plus qu' épuissante. En faite Noam dort et adore dormir en journée souvent 3heures d'affilés... Mais dès qu'il est 19heures... c'est la java jusqu'à minuit et ensuite il dort environ 3-4heures... Mais depuis 2 nuits... il s'endort volontier dans nos bras et dès qu'on le pose dans son lit soit il pleure immédiatement soit il se reveille 5 min plus tard le temps de comprendre qu'il s'est fait "berné" :roll: En revanche dès qu'on le reprends dans nos bras il cesse de pleurer ... J'avais réussi à espacer les tétés toutes les 3heures et depuis hier c'est toutes les 1h30-2h00 Il téte 5 min qu'un sein je lui propose après avoir changer la couche que dalle et s'endort... et refuse en bloc sa tétine... Bon je lui couper les ongles un point positif il ne me griffe plus la poirtine :wink: Sinon je le berce fais les 400pas dans l'appart je lui chante des berceuses, je lui parle et lui dit qu'on l'aime que nous sommes là mais qu'on a vraiment envie de dOOOrmiiiiiiiiir! En tout c'est cool chups si t'as rien vu venir avec la first dent de ta louloute! et concernant ses croûtes de lait e lui est passer de l'huile d'olive bio car l'huile d'amande douce n'ai plus recommandé d'après une puéricultrice à cause des allérgies éventuelles... Et puis demian je vais voir le médecin je verrai avec elle et je lui demanderai un sédatif pour Noam mdr :roll: :wink: pour que nos nuits soient plus calme bon sale temps :cry: moi qui voulais allez me promener avec mon frère et noam dans les montagnes... bizzzzzzzz mym
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:02
et les filles j'ai une question a vous poser... ESt ce que vous donner le fluor à votre bébé ..moi le pédiatre me le prescrit mais je ne lui ai pas encore donné(3 mois) car j'ai lu des trucs sur internet comme quoi donner du fluor éviterai les carries masi pourraiet entrainer des problémes de coeur.. Vous en pensez quoi??
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:09
Coucou les filles, J'accoucherai à Belledonne également, mais je ne fais pas de prépa à l'accouchement en piscine. Juste pour vous faire partager ma joie : j'ai passé le permis de conduire hier (pour la 1ère fois à 30 ans :oops: ), et je l'ai eu !!! Et c'est grâce à mon bébé (enceinte de 27 SA) qui m'a motivée : sans lui, je n'aurais jamais osé le passer! Voilou! A bientôt!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:43
[quote:17517ab509="Izou"]Coucou les filles, J'accoucherai à Belledonne également, mais je ne fais pas de prépa à l'accouchement en piscine. Juste pour vous faire partager ma joie : j'ai passé le permis de conduire hier (pour la 1ère fois à 30 ans :oops: ), et je l'ai eu !!! Et c'est grâce à mon bébé (enceinte de 27 SA) qui m'a motivée : sans lui, je n'aurais jamais osé le passer! Voilou! A bientôt![/quote:17517ab509] toutes mes félicitations pour ton permis,je te souhaite 1 bonne grossesse et 1 bo bb en pleine santé et la maman aussi bien sûr,car on a tendance à oublier la maman,bon aprém,Sabrina
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:16
salut les filles je m'appelle mary et j'habite grenoble. J'ai 2 petite filles ,anais qui a 6 ans et manon qui a 4 ans. je suis enceinte de mon troisième enfants et j'accoucherai moi aussi a belledonne. C prévu pour le 23 juillet. je trouve cool cette rubrique spéciale grenobloise.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:23
Bienvenue Mary !
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:15
[quote:4feae29c0c="manais"]salut les filles je m'appelle mary et j'habite grenoble. J'ai 2 petite filles ,anais qui a 6 ans et manon qui a 4 ans. je suis enceinte de mon troisième enfants et j'accoucherai moi aussi a belledonne. C prévu pour le 23 juillet. je trouve cool cette rubrique spéciale grenobloise.[/quote:4feae29c0c] bienvenue parmi nous et toute mes félicitations pour cette 3ème grossesse,sais tu si c 1 fille ou 1 gars,moi aussi ma fille s'appelle anaïs elle a 1 mois et 3 semaines,Sab à bientôt
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:09
salut a vous aussi non malheureusement je ne sais pas encore si c une fille ou un gars. ont attend ce moment avec impatience. en tout cas a propos des anais je souhaite que la tienne sois aussi gentille et serviable que la mienne. Elle va avoir 6 ans vendredi et elle est déjà très intelligente. En 1ere année de maternelle elle savais déjà écrire son prénom. C ma grande fierté. sinon vs êtes dans quel quartier de grenoble?
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:58
Je suis d'Eybens.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:59
Je suis d'Eybens.
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:09
moi je suis de grenoble meme, a la bajatiere tu connais?
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:09
moi je suis de grenoble meme, a la bajatiere tu connais?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 21:05
Coucou les filles Bienvenu a mary et felicitation pour cette grossesse, kelle soie empli de bonheur... Moi jsuis de domène... Sinon je croi ke bientot va avoir une deuxieme copine dan la bouche de ma fille.... On vera ca ce WE je pense Tout le monde va bien sous la neige??? Chez moi c po resté longtemps BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.