Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 16:56
[quote:39e7cd6c6c="Izou"]Bienvenue future maman Steph ! Et félicitations Chichou pour ta puce Anaïs![/quote:39e7cd6c6c] merçi les filles et à bientôt,j'habite la mure et vous c où?
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:27
Salut les filles! J'ai eu une petite fille le 18/11 (elle a donc maintenant 2 mois). Je suis de la région aussi, plus précisément à Voiron! Et vous?
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 23:09
Je suis de Grenoble...
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:56
[quote:17b13759e5="ptiote"]Salut les filles! J'ai eu une petite fille le 18/11 (elle a donc maintenant 2 mois). Je suis de la région aussi, plus précisément à Voiron! Et vous?[/quote:17b13759e5] mes félicitations pour ta fille, ptiote,comment se porte la maman et le bb après 2 mois,sinom je suis de la mure,à plus,sabrina.
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:11
Coucou! Moi je me porte bien. Je vais commencer la rééducation du périné à la fin du mois de janvier! J'ai encore 4kilos à perdre. Pour ma petite puce Camille, elle va très bien. Jeudi, on va lui faire ses vaccins. Depuis 3 jours, elle fait ses nuits: quelle joieeeeeeeeeee! Elle nous fait de gros sourires, de quoi à être de bonne humeur! Son papa travaille de temps en temps à La Mure (disons que son père a une entreprise là bas) Et toi, comment sa se passe?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 22:34
Coucou le filles Felicitation pour cette petite camille et bienvenu aux nouvelles parmis nous Ici on a eu la gastro tout le WE jvou di po le bonheur... Trop peur de la deshydratation car elle ne voulai plus le bibi je l'ai donc nouri a la seringue c'etai super J'espere ke toutes les dauphinoises vont bien BIZ
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:35
[quote:2211690bff="ptiote"]Coucou! Moi je me porte bien. Je vais commencer la rééducation du périné à la fin du mois de janvier! J'ai encore 4kilos à perdre. Pour ma petite puce Camille, elle va très bien. Jeudi, on va lui faire ses vaccins. Depuis 3 jours, elle fait ses nuits: quelle joieeeeeeeeeee! Elle nous fait de gros sourires, de quoi à être de bonne humeur! Son papa travaille de temps en temps à La Mure (disons que son père a une entreprise là bas) Et toi, comment sa se passe?[/quote:2211690bff] moi sa va,j'ai rdv avec mon gygy le 24 pour prescription de réeducation du périné,sinom ma petite va bien et je vais souvent me promené à pied dans la mure car il fé tellement bo,la journée je suis seule avec ma fille car son papa travaille à la mure,et moi je reprend le taf le 26/02 et ce soir on a rdv avec 1 nounou,les journées passent vite,c hallucinant car kan elle dort j'essaie de me reposé ou de faire le ménage et après c le prochain bib,elle est à 5 bib par jour environ,bonne journée,et toi ke fé tu de tes journées?c ton 1er bb?Sab
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:37
[quote:1aa3d2beaa="chupss"]Coucou le filles Felicitation pour cette petite camille et bienvenu aux nouvelles parmis nous Ici on a eu la gastro tout le WE jvou di po le bonheur... Trop peur de la deshydratation car elle ne voulai plus le bibi je l'ai donc nouri a la seringue c'etai super J'espere ke toutes les dauphinoises vont bien BIZ[/quote:1aa3d2beaa] en tout cas j'éspère ke sa va mieux,sa s'ést bien passée ta reprise du taf?Sab
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:56
Coucou! Je passe mes journées à me promener, c'est qu'il fait vraiment beau! Ma puce commence à faire ses nuits! Ce matin j'ai du la réveiller à 8h car elle dormait depuis 22h! Depuis qu'elle fait ses nuits, elle est passé à 5biberons mais n'a pas augmenté ses rations: 120ml. De plus, elle espace ses bib de 4h maintenant au lieu de 3h! Croyez vous qu'elle ne mange pas assez? A 2 mois, vos petits bouts mangent combien?
papillonstef 8 messages
papillonstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:29
[quote:b73a93372b="Izou"]Bienvenue future maman Steph ! Et félicitations Chichou pour ta puce Anaïs![/quote:b73a93372b] merci pour ton message de bienvenue !!!! :lol: qui accouche à belledonne, moi c'est prévue pour mi-juin ? :lol: Et qui suis des cours de préparation à l'accouchement en piscine à l'hopital sud ? :lol: et enfin, à partir de quand doit-on s'inscrire pour ces cours ? :lol: chichou félicitations pour ta petite Anaïs kiss
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:47
[quote:e8b5c5210b="ptiote"]Coucou! Je passe mes journées à me promener, c'est qu'il fait vraiment beau! Ma puce commence à faire ses nuits! Ce matin j'ai du la réveiller à 8h car elle dormait depuis 22h! Depuis qu'elle fait ses nuits, elle est passé à 5biberons mais n'a pas augmenté ses rations: 120ml. De plus, elle espace ses bib de 4h maintenant au lieu de 3h! Croyez vous qu'elle ne mange pas assez? A 2 mois, vos petits bouts mangent combien?[/quote:e8b5c5210b] salut anaïs est à 5 bib environ sa dépend des jours,on lui fé des bib de 180ml mé elle ne boit pas sa à chaque fois,par jour elle boit environ 600 à 750g,et elle à pris 550g en 3 semaines,sinom je ne peut pas te dire si ta fille mange assez,le principal c qu'elle est 1 bonne courbe de croissance,moi je me fi à sa,je m'inquièterais si elle faisait des petits bibs et qu'elle ne grossissait pa ,mé t'inquiète pas si ta fille grossit bien y'a pa de soucis à se faire,anaïs ne fé pa encore sé nuits mais jé hâte car c'ést dur même si elle se réveille q'1 fois la nuit,il fo quand même se levée et après on a du mal à se rendormir,mé bon il fo passé par là,sinom papillonstef je te remercie et moi jé accouché à belledonne,y'avé 1 super èquipe,tout s'ést bien passé à part l'accouchement ki a été dur é long,mé heureusement qu'il y'avait 1 super équipe,n'hésite pas à me demandé si tu veu des renseignements,Sab
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:48
[quote:19d94846e6="ptiote"]Coucou! Je passe mes journées à me promener, c'est qu'il fait vraiment beau! Ma puce commence à faire ses nuits! Ce matin j'ai du la réveiller à 8h car elle dormait depuis 22h! Depuis qu'elle fait ses nuits, elle est passé à 5biberons mais n'a pas augmenté ses rations: 120ml. De plus, elle espace ses bib de 4h maintenant au lieu de 3h! Croyez vous qu'elle ne mange pas assez? A 2 mois, vos petits bouts mangent combien?[/quote:19d94846e6] salut anaïs est à 5 bib environ sa dépend des jours,on lui fé des bib de 180ml mé elle ne boit pas sa à chaque fois,par jour elle boit environ 600 à 750g,et elle à pris 550g en 3 semaines,sinom je ne peut pas te dire si ta fille mange assez,le principal c qu'elle est 1 bonne courbe de croissance,moi je me fi à sa,je m'inquièterais si elle faisait des petits bibs et qu'elle ne grossissait pa ,mé t'inquiète pas si ta fille grossit bien y'a pa de soucis à se faire,anaïs ne fé pa encore sé nuits mais jé hâte car c'ést dur même si elle se réveille q'1 fois la nuit,il fo quand même se levée et après on a du mal à se rendormir,mé bon il fo passé par là,sinom papillonstef je te remercie et moi jé accouché à belledonne,y'avé 1 super èquipe,tout s'ést bien passé à part l'accouchement ki a été dur é long,mé heureusement qu'il y'avait 1 super équipe,n'hésite pas à me demandé si tu veu des renseignements,Sab
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 20:29
Coucou Ptiote t'inkiete po bb prend ce dont il a besoin et tu veras ke d'une semaine a l'autre il ne prendra po les memes doses Tout ce kil fo surveiller c kil ne perde po de poids d'un mois sur l'otre Papillon moi osi g accouché a belledonne Ca y est plus de gastro et elle recommence a boir ses bib petit a petit Je sors de chez la dermato et ma fille est en peine poussée eczemateuse mais ca va s'arreter bientot En plus je croi kelle a une chicco kest sortie BIZ
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:33
salut les filles cté juste pour vs dire ke jé mi ma photo et celle d'anaïs dans le forum des bébés d'être enceinte,sa serait sympa si vs mettiez 1 photo,Sab,à plus
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:53
salut les filles Il fait plutot bô aujourd'hui :D Je voulais savoir quand je pouvais couper les ongles de noam il est né avec des ongles immenses et pointues et bien qu'ils sont mous quand il tête parfois il me griffe... Et l'a j'en ai ras le bol! Et depuis quand vos chouchous font leurs nuits?? Noam prend une tété vers 23h 00h00 ça varie et dort jusqu'à environ 3h45 et ensuite toute la journée c'est toute les deux heures... On a essayer d'introduire la tétine pour espacer les tété mais il l'a recrache... et la 1ère fois qu'on lui a mis dans la bouche, il a regarder d'un air intérrogateur son père du genre: mais c'est koi ce truc incipide et sans saveur?? :shock: :evil: Sinon il a des croutes sur les sourcils est ce de l'eczéma ou des croutes de lait et avez vous une potion giquema?? bizzzzzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.