Alimentation enfant trois ans et demi [2] (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 10:49
koukou les mamans de grenoble... Qu'en pensez vous en cette belle journée d'hiver.... brrhhhhhhhhh Ce matin je suis allée aux toilettes ... et je me suis aperçue que j'avais un peu de sang dans les sécrétion vaginales. Du coup j'ai renoncé à mon cours de prépa en piscine :cry: sur les conseil d'une gynéco de l'hôpital. Hier soir en me couchant, j'ai eu quelques contractions sans douleur et deux autres lègèrement douloureuse... et ensuite je me suis endormie. Ces symptômes sont t-ils annonciateur d'un heureux événement ses prochains jours??? Du coup j'avais encore pleins de chose à faire des courses, acheter mon sapin de nöel... quelques kdo pour le papa car c'est bientôt son anniv... et finir mes achat pour le bébé chercher un cosy chez des amis et un matelas chez ma tante bref... que des petites mission ou je suis obligée de prendre la voiture. Mais maintenant j'ose plus... A vos avis... bizzzzzzzzzzzz mym
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 14:51
coucou mym!!! bon chais pas où tu en es!! mais les symptômes que tu as eu ressemblent bien à ceux que j'ai eu il y a 4 semaines... quand je suis partie à la mater!!!!! j'espère que c'est ça et que tu aura ton ptit bonheur dans les bras!!! sinon, icic, ben ça a tout bien dégelé, et c'est grand soleil! mais ça caille ça caille!! j'ai mis mon linge dehors et il est tout gelé et tout dur :lol: bon je file, j'ai mes couches à mettre au sèche-linge! parcve que sinon, la miss fantine va se retrouver cul-nu! bisous à+
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 20:18
Coucou Ouai ca peu etre bientot le jours J mym, ca serai cool SI t'as eu des contractions hier soir le sang de ce matin c peu etre du a ton col ki c'est modifié, fodrai demander a ta sage femme de passé pour kelle t'examione pour savoir si ca a bougé la bas dedans :D :D :D Je ne pense po ke la voiture te fasse grand mal o contraire ca pourai faire vanacer le choses ca serai bien C clair kil fai super bo mai grave froi Mai heureusement ke ma louloute est bien o cho dan son cosy et contre sa maman... Moi je sui allé amener ma ptiote a garder a ma belle mere car je suis allé voir une copine ki attend des jujus et ki est a l'hosto jusqu'a la fin pour un probleme de placenta... po cool Et en arrivant chez elle g ete choké : elle est assistante mat et garde 2 frangines de 2 et 4 ans et une poptiote de 10 mois, cette derniere jouai par terre, jusque la tout va bien et les 2 frangine mangeais ( si on peu dire ca ) devant la tele, les yeux ecarkillés face a l'ecran la bouche ouverte et la cuillere planté dan l'assiette :shock: :shock: Mai le pire c ke belle maman etai en haut ( en plus elle a po de barriere a l'escalier car soi disan elle les surveille de pres :? :? :? ) en train de fair je sai po koi... Elle est descendu 5 min plus tard et a enlevé les assietes san rien demander o filles alor kelles avaient a peine touché a la bouffe et elles leur a donné un dessert toujours devan la tv... G bien fai de refuser kelle garde ma choupette :D :D BIZ
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 20:58
hello chupss! bon ben polus de nouvelles de la miss mym!!!!! he he he!!!!! 8) :lol: j'espère que c'est pour la bonne cause! sinon, ben pour ta belle-mère... sans commentaire... :roll: :roll: :shock: :shock: :( bonne soirée au chaud enmitouflé contre vos hommes! bisouille véro
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 16:27
Vendredi matin j'ai un peu de sang dans mes pertes vaginales je dois allée à la piscine pour mes cours de prépa à l'accouchement mais dans le doute j'appele l'hôpital la sage femme me déconseille d'y aller elle me dit c'est peut être le début du trvail... je suis un peu deçue.. Du coup je décide de faire mes derniers achats couches lavables piles pour l'appareil photos et péllicule et Kdo de Noël. Vers midi mes contractions sont légèrement douloureuses. je pars donc en ville et fais mes achats mes contractions commencent à être un peu plus forte mais gérable je marche et je souffle dès que j'en ai une. Je rentre vers 17h30 et je me dis je vais vérifié ma valise pour la maternité et mes papiers au cas ou il faudrait partir. MOn copain doit rentré du boulot je lui dis que j'ai quelques contractions un peu douloureuse mais rien de bien méchant. A 19h00 je perds les eaux j'appelle mon copian qui est sur le chemin moi je suis hyper zen et dès que j'ai une contraction je souffle je marche je me détent quand mon copain arrive il est excité stréssé Moi je suis cool tranquille je rassembles les dernières affaires et dans ma tête je me dis peut être que c'est une fausse alerte et qu'on va rentrer. C'est dans la voiture que je réalise que j'ai des contractions toutes les 5min... A 20h00 nous sommes à l'hôpital et suite à mon examen je suis dilatée à 5 donc je vais accouchée cette nuit, monitoring le rythme du bb va bien nous sommes en salle de préparation. Mon copain me masse me berce on papote et on essaie d'appliquer les séance d'haptonomie entre les contractions qui sont plus douloureuse et plus longues. Et puis mon copain me masse avec de l'huile essentielle de sauge et mandarine et la contraction qui suit j'ai une envie de pousée... la sage femme me pose un perf direction la salle d'accouchement. A chaque contraction j'ai envie de poussé. ça tête est là je pousse je m'éssouffle j'ai du mal à gerer mon souffle et puis à 22h59 NOAM est né il pèse 2kg 900 et mesure 52cm... C'est merveilleux que du bonheur et je suis contente je n'ai pas eu besoin de la péridurale! c'est merveilleux je ne pouvais rêver mieux comme accouchement si vite... Et maintenant du bonheur à 200% mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 16:32
un nouveau petit grenoblois! c'est cool en faite je viens de lire ton message chupss qui répondais à mes questions du vendredi matin... Voila Noam nous rempli de joie. on a encore du mal à réaliser. Par contre je souffre un peu des débuts de l'allaitement je me tartine de crème je mets des coquilles mais ça fais super mal...C'est douloureux toujours même des mois après??? bizzzzzzzzzz mym
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 16:38
Felicitation mym C super cet accouchement san peri et accompagné par le papa a 100% J'espere ke tu n'es po trop naze et ke tout se passe comme tu le veux Pour les douleurs de l'allaitement je peux po te dire car g po eu mal du tout Tu mets koi comme creme??? Tu nous met une chtite photo de ton loulou pour kon admire sa belle frimousse Profite bien BIZ
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 16:53
félicitations mym!!! quand j'ai lu ton post et tes symptomes vendredi, j'étais sûre que tu allais accoucher!!! bienvenu petit noam!!!! pour les douleur de l'allaitement, ben ça va s'atténuer petit à petit, t'inquiètes!! et surtout tiens bon!!!! pour les coquilles, méfie toi.. ça a tendance à stimuler l'aréole donc la lactation, et ça engendre souvent des engorgements... et ça c'est pas cool du tout... moi j'aime mieux les coussinets! yena des lavables, tu les trouves en grande surface! la petite goutte de lait étalée autour du mamelon est assez efficace aussi à la place de la crème! coucou chupss!! tu vas bien?? et ta petite crystal?? toujours son eczéma? ma fantine a eu 1 mois lundi...... ça passe!!! pis elle a bien repris!!! le lolo de maman est bon on dirait!!! 2.750 kg et 48 cm à la naissance 3.950 kg et 54 cm à 1 mois!! bon à plus tard les poulettes! bizzzzzzzzz
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 17:20
Tu as bien de la chance chupss pour l'allaitement... En faite depuis que je mets les coquilles c'est moins douloureux et je me suis en effet aperçue que ça favorisait la montée j'en vide "des litres" dans le lavabo :lol: Au début j'avais les coussinets alors je vais alterné.. Et chupps mon mec il n'était pas 100% mais à 200% Quand j'étais en salle d'accouchement et que j'étais coatcher par les sages femmes pour pousser lui était à mes côtés et il poussait en retenant comme moi sa réspiration, à tel point est devenu tout blanc et a faillit tomber dans les pommes trop drôle :lol: et Trop chou! en attendant les deux loulous pioncent mais dès que le plus grand se réveille je lui demanderai de mettre la photo de Noam sur le post promis! et comme crème c'est lanolin voila les fiiiiiiiiiiilles c'est bientôt l'heure de la tété! bizzzzzzzzzzzzz mym En tout cas je suis heureuse que noam est voulu voir le père noël du coup je vais pouvoir manger du foie gras pour les fêtes :wink: et j'ai pas fait mon sapin du coup je pensais le faire le we dernier...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2006 à 20:44
C vrai g eu de la chance la dessus mai moins sur la kantité car g arreté a 3 semaines, j'avai plus de lait, j'aurais du tester les cokilles mai a l'epokes je connaissai po ( comme si ca fesai 20 ans... :lol: ) L'eczema est moins present mai toujour la... Je continu mon remede miracle et mon medecin a moi ke j'adore m'a donné de l'homeopathie, de la vraie... En fait hier soir peti coup de panike car louloute avai 39 °C, donc je tel a mon med ( car SOS med se deplacai po car tro de boulo et la pediatre n'etai plus o cabinet a 18 h :roll: :roll: :roll: ) Il me di de venir le voir de suite En fait c'etai rien de bien mechan mai juste les gencives ki travaillent ( ca promet kan ce sera les dents :cry: :cry: ) Du coup je lui i parlé de ce ke la pediatre avai donné en traitement et il m'a di ke c'etai de la me*** et il m'a donné otre chose Du coup g annulé les rdv de demain chez la pediatre et j'irai voir la PMI et mon med si je veu de l'homeopathie C fou ke j'arrive po a trouver un bon pediatre... Ou alor c moi je sui trop exigente... Mym moi pour l'accouchement mon homme s'est senti un peu desemparé car elles ont du se mettre a 2 a appuyer sur mon ventre et le gygy ki tiré avec la ventouse... Sympa koi... Du coup mon homme l'a vu sortir et il a trouvé ca super mai moi g rien vu :cry: :cry: Bien contente ke la ptite fantine aille bien... et ses lavables ca va.. C clair ke ca passe vite moi je repren le boulo le 2 :cry: :cry: :cry: Fo ke je m'&active car g plus de chaussure pour y aller, g jetté les otre avan de partir :lol: :lol: BIZ
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 20:51
bonsoir val! pour les pédiatres.. ben c'est clair c'est psa simple!!! faut trouver celui avec lequel on est en osmose!!! c'est un peu comme un psy!!! dis, ça touche à nos petites têtes blondes quand même!!!! allez plein de calins magiques àcrystal pour la soulager de tous ces petits maux!! le 2.... ben oui ça va être vite là c'est clair... profites bien de ces 2 dernieres semaines :wink: passez de bonnes fêtes! biz à + véro
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2006 à 10:21
Koukou les grenobloiseeeeeeeeeeees Bon je n'ai toujours mis la photo de Noam sur le post mais j'y pense L'allaitement passe de mieux en mieux.. J'ai beaucoup moins mal aux seins et je commence du coup à apprécier ce moment. Mais j'avoue qu'à un moment j'ai vraiment penser que je ne continuerai plus tellement c'était douloureux... En ce qui me concerne les coquilles, ça me soulagent pas mal car j'ai tellement de lait que je suis obligée de changer de tee shirt au moins deux fois dans la journée à cause de l'engorgement de lait... Voila c'est la veille pas de sapin et pas eu le temps d'acheter un kdo ni pour mon noam ni pour mon gars on se rattrapera l'année prochaine :roll: Bonnes fêtes Bizzzzzzzzzzzzz mym
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2006 à 10:54
coucou mym!! contente que ton allaitement se passe mieux!! c'est un vrai plaisir quand tout va bien!!! et puis pô grave pour le sapin, les kdo et tout!!! votre plus bô cadeau cette année c'est noam, et d'avoir la chance d'être tous ensemble pour les fêtes passez toutes de bons moments avec vos petits bouts bises véro
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 13:03
Salut les filles C'était pour vous dire ke j'ai accouché le 03/12 au lieu du 16/12,c'ést 1 fille ki s'appelle anaïs elle pesé 3kg430 et 50,5cm en pleine forme et maintenant elle pèse 4kg230 et 53 cm,sa grandit vite,c'ést 1 petite blondinette aux yeux bleus,jamais je n'aurais pensé qu'elle serait blonde,mais défois sa saute de générations,et vous comment sa va les filles?Sab
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2006 à 19:40
Felicitation pour cette petite anais chichou J'espere ke ton accouchement c bien passé et ke ta nouvelle vie a 3 se passe bien Pour les yeux tous les bb ont les yeux bleus donc tu peux po encore savoir kelle couleur ce sera, la couleur definitive vien vers 3 ans Pour les cheuveux sa peux changer osi, mon pere etait blond toute son enfance et maintenant il est noir... Je l'ai connu ke comme ca d'ailleur BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.