Quels pots mettre dans babycook pour rechauffer? (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 06:50
Juste pour réagir à bbmarie ... Tu as eu du bol de trouver un pédiatre comme ça en PMI ! Pour m grande c'est limite s'il n'allait pas faire une enquête et tout parce qu'elle grossissait peu et était mince+++ (elle est tjs mince +++ ) Heureusement la pédiatre libérale qui la suit m'a tjs couvert et rassuré la dessus (même si au début on a un peu eu peur car prendre 400g/mois au bib c'est vraiment peu et la diversification n'a rien changé !) ... Bref ! on peut tomber sur d'excellents ped même en libéral ;) (la mienne n'a pas hésité une demie seconde devant le tableau de RGO de la grande par ex ... traitement en place aux premiers signes et Merci car là à 31mois elle en souffre tjs et des csq du RGO aussi) ... Fin de HS :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:02
clair j'ai de la chance, ils sont vraiment super sympa où je suis !! ce n'est pas le cas de toutes les pmi malheureusement...:s Mais en effet en libéral aussi on peut tomber sur des perles! Faut bien tomber quoi, et ne pas hesiter a changer si on l'sent pas .. heureusement que tu es tombé sur une super pédiatre , sinon ta pauvre poupette aurait pu souffrir un bon moment sans etre aidé pff =(enfin bon .. oufff !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus