Compote d'hiver

Discussions

Auteur
Message
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:05
Bonjour à toutes, J'aimerai avoir des recettes de compotes avec les fruits d'hiver. Mon fils a le droit à la compote pomme, poire, banane depuis le début de l'automne et je voudrai lui faire découvrir d'autres goûts. Je vous remercie d'avance pour vos idées. A bientot Sophie
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:40
Bonsoir, Le coing!!! super bon et en plus en cas de diarrhées çà leur fait du bien. Après tu peux faire des mélanges avec de la carotte (légume sucrée donc çà passe assez bien avec de la pomme), prunes (attention effet inverse du coing). Après je ne vois pas pour l'instant. Bonne cuisine
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 18:07
Merci pour tes infos. J'ai moi-même jamais mangé de coing. C'est l'occasion. A bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:43
coucou, tu peux lui donner des yaourts "normaux", les yaourts au lait infantile sont souvent bien trop sucrés, et n'apportent rien de + si elle a une alimentation variée et équilibrée :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:50
Mon fils n'a jamais eu de yaourts spéciaux pour bébé. Le pédiatre m'avait conseillé directement du fromage blanc, des yaourts natures ou des petits suisses.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:57
Bonjour Pareil ici. En plus, c'est dégueulasse au goût les yaourts infantiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.