Lentilles, flageolets... et ce qui craint

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:56
bonsoir, J'aimerais savoir à partir de quel âge bébé peut manger de tout et en particulier les légumes secs ou à causses?? D'autre part que reste t-il de "dangereux" à part les trucs genre cacahuètes bien sur? les amandes c'est possible? les noix genre broyées dans un gâteau par exemple ou en biscuit sec?? les morceaux de pommes (risque d'étouffement)... mais après je ne vois pas.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:25
bonsoir, alors moi aussi jaimerai savoir pour les lentilles et autres.. mon fils a manger pour la premiere fois des lentilles il ya 1 semaine jai jamais osé en donner avant.. et il a 21 mois pour ce qui est des noix quelles quellles soient cest surtout une question d'allergie donc noix de cajou noisette amandes etc cest pareil apres tout depend aussi je kel age a ton fils si ya des antécedents ds la famille je pense ds bcp de patisseries il y en a ( praliné ou amandes..) quel age a ton bb? pour les morceaux de pommes nous on donne des pommes un peu " molles" et en lamelles mm en morceaux mais bon il a deja toutes ses dents..
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 12:05
merci pour ta réponse ma fille vient d'avoir 14 mois elle n'a pas d'antécédents allergique et n'en a pas fait non plus jusque là. elle a 13 ou 14 dents
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:58
mon pédiatre m'a dit pas de fruits en coque (noix et autres) jusqu'à 3 ans. Pour les lentilles je savais pas que ça pouvait poser problème, j'en donne depuis ses 2 ans, peut être même avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.