Le lait, dur dur

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:24
Bonjour :) Ma puce à eu 12 mois le 20 septembre, et depuis quelques semaines c'est la guerre du lait. Il y a environ un mois elle descendait des bibs de 270 ml de lait + céréales le matin et un de 150 juste de lait au gouter. Et depuis quelques semaines elle ne veut plus terminer ses bib, le matin je lui fait 240 de lait de croissance plus céréales, elle m'en laisse entre 60 et 90 ml. Celui de 16 h pareil elle m'en laisse entre 50 et 90. J'ai tout essayer il n'y a rien à faire elle n'en veut pas. Par quoi je pourrais remplacer les bibs? Sachant qu'avant à midi elle avait deux petits suisses au fruits, elle n'en voulait plus non plus, j'ai remplacer par un yaourt vanille qu'elle veut bien manger il y a 88 ml de lait infantile dedans. Le soir elle avait du fromage blanc qu'elle ne veut plus non plus, elle mange maintenant un yaourt à la semoule avec 88 ml de lait infantile dedans également. J'ai peur qu'elle n'ai pas suffisamment de lait, et j'ai peur qu'en remplaçant les bib par des petits suisses elle ne veuille pas me les manger non plus :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:37
Coucou Pour mon fils je lui donne des blédidej il adore ca en plus il y a plein de gouts différents :D . A une période il voulait plus le lait normal .. du coup depuis ca marche il boit tout ses bibs :D Bon courage bisoux
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 00:09
ici meme soucis, réglé depuis qu'elle tiens elle meme son bib, je suis allongé a côté d'elle dans le grand lit et elle boit seule.
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 12:58
ici elle le tient elle même mais elle veut le boire assise sans être allongée ou dans les bras depuis ses 5 mois :?
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:10
salut le mien fait la meme chose des fois......en fait je lui donne avec un verre car il sait boire avec sinon avant c'était la tasse a bec, il est tout fier donc il boit pour nous montrer.. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.