Quelle qte d'eau pour bebe de 8 mois

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:29
Bonjour, ma fille a eu 8 mois le 24/08 et je lui donne de temps a autre de l'eau a boire, mais est ce suffisant ? Faut il lui donner a boire régulièrement ? ou vu qu'elle boit encore du lait cela suffit ? merci a vous
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:31
A partir du moment ou elle boit ses biberons et qu'on n'est pas en période de canicule, ne vous prenez pas la tête avec l'eau. Si elle veut en boire, c'est très bien mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:39
ok merci beaucoup ! car entre ma mère et ma belle mère qui me disent qu'il faut absolument qu'elle boive et le pédiatre qui ne m'en a jamais fait part a part un "vous pouvez lui donner un peu d'eau de temps a autres" je ne savais plus quoi penser
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:47
Faites vous confiance à vous car qui d'autre sait ce qui est bon pour son enfant et sans vouloir être désagréable, les choses et les conseils ont beaucoup évolués ces dernières années...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:57
j'ai toujours l'impression que ma puce ne boit pas assez d'eau mais je lui donne des petite bouteille avec bouchon sport et depuis elle boit plus d'eau et moi je suis rassurée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:57
coucou ma fille a eu 9mois hier, et comme gwenaelle, ma fille a son biberon d'eau, je lui en propose de temps en temps, puis au repas, au gouter...et j'avoue quand il faut la faire patienter 2minutes, je lui donne son biberon. elle boit a peu pres 150ml/jour.
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:11
merci pour vos temoignages !
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:37
bonjour, Pour ma part, mon ptit loup va avoir 8 mois la semaine prochaine et ne boit pas d'eau... il n'en veut pas! il a donc encore un bib' de lait à chaque repas. Mon médecin m'a dit "s'il a soif, il boiras" donc je ne me prend pas la tête. Je lui propose de temps à autre mais c'est tout!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 16:09
merci tatane ! APrès je pense que cest suivant que bb veuille ou pas ! Mais si il veut pas c'est pas dramatique tant qu'il boit autre chose ! Merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.