A quel age les morceaux ?

Discussions

Auteur
Message
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:53
ma fille vient d'avoir 9 mois, elle a 5 dents et 3 se préparent elle est jusqu'à aujourd'hui toujours à la purée sans morceau, et je n'ose lui donner des morceaux de peur qu'elle s'étrangle, puis je vraiment commencer même si elle n'a que 5 dents ! en sachant qu'elle mange déjà des biscuits spécial bébé merci
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:16
oui tu peux mais pas la viande essais d'introduire du riz,des pates en forme de petite lettre ou des petits pois ou des petits morceaux de carottes cuite,au début elle fera un air bizarre mais après elle s'y fera,tu peux aussi lui mettre des petits morceaux de jambon sur sa table!!!et ensuite tu avisera!!!!
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:23
ok je vais essayer ! j'ai déjà une fille de 7 ans mais c'est un peu loin et je me souviens plus à quel age j'ai commencé avec elle merci
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:11
quelle chance! ma fille aura 9mois samedi et n'a toujours pas de dents!! Par contre elle mange pourtant tres bien les boudoirs depuis ses 8mois, et je lui mixe de moins en moins ses purées, par contre, je donne qd meme un coup de mixer dans le riz, et je n'ai jamais encore osé les pates!! Mais je pense qu'il faut essayer tout doucement!! bon courrage!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:39
non c'est bon ce sont des mini pates!!!les lettres pour les petits qui ont des dents et pour ceux qui n'ont pas de dents ce sont comme des petits petit point qui cuit trés vite,aussinon je donne aussi bcp de semoule a bb,surtout le soir je lui fait cuire avec du lait parfumer a la canelle ou fleur d'oranger et un peu de sucre roux,c'est un repas complet pour le soir avec une compote!!!ma mere m'a appris bcp de recette de grand mere avant de s'en aller au ciel!!!!et j'ai fait gouter mes petites recette a bcp de bb et surtout les miens car se sont gourmets!!!! :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:26
Bonjour, mon fils à 9 mois et demi et je mixe tjs tout car il a a peine deux mini dents (une sortie le 23 août et l'autre le 28 août). Mais par contre il a des pâtes lettres et de morceaux de pains et de betterfood depuis ses 7 mois et demi. Il a failli s'étouffer plusieurs fois mais on est juste à côté donc on surveille. En fait, il sait lui même recracher quand ça ne va pas. Bonne continuation à tous ses bambins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.