26 mois et mange plus rien!!!pfffffffffff

Discussions

Auteur
Message
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 21:31
coucou les filles! c'est encore moi et mes petits soucis d'existence voilà bientot 2 semaines que julian ne mange pas grand chose que ce soit chez nous chez sa mamie à la crèche il boit 250 de lait et bledine le mat juste de la viande le midi parfois yaourt et compote gouter yaourt et compote et le soir la cata 100 ml de lait cereale et poarfois du gruyere je suis desesperee c'est vrai qu'il a fait très chaud et puis je pense que ces dents le travaillent je suis angoissée que faire sniffffffff répondez moi vite HELP biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:06
Bonsoir, Je n'ai pas de solution "miracle" à t'apporter malheureusement car ici quasiment même topo ! :wink: Mon fils a un peu plus que le tien mais en ce moment (depuis presque 3 semaines) le faire manger relève du défi ! Matin : lait + bab*cao 260ml Midi : jambon ou autre viande (mais en mange moins) légumes (sauf tomate, melon ou pastéque) ou féculent non puis fromage et fruit oui. Que ce soit avec nous ou chez sa nounou! 16h : compote ou yaourt ou glace quand Monsieur est disposé mais assez souvent il ne veut rien. Soir : il grignote truc si repas extérieur sinon seulement bib de 210ml grand max de lait + céréales légumes. Donc comme tu le vois hormis un peu le soir il ne mange guerre plus que le tien !! Et ici le goûter marche moins bien ! lol Je pense que la chaleur y est pour beaucoup et je ne le force pas... S'il a faim il mangera... Je veille juste à ce qu'il boive beaucoup! Désolée de ne pas t'aider ! :? Biz
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:01
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas s'inquièter, s'il va bien, s'il ne maigrit pas , c'est qu'il n'a pas faim et qu'il se régule lui-même. J'ai un petit garçon de presque trois ans et le soir, il ne boit souvent qu'un bib de lait depuis bien longtemps. J'en avais parlé au pédiatre qui m'avait dit : " il ne faut pas vous inquiéter, jusqu'à trois ans, c'est le lait qui fait grandir les enfants" donc du coup, je ne stresse plus et de toute façon, il se porte comme un charme. Si ton petit bout est en pleine forme, c'est qu'il n'y a pas de soucis... Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.