Ma fille de 10mois mange moins

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 20:26
bonjour voila ma fille de 10mois boit et mange moins a ce moment d'habitude le matin et le soir c'etait un bib entier la le soir elle laisse 30 a 100ml le matin 30a 50ml elle boude aussi son "dessert" du midi et son gouter aussi alors qu'elle adorait sa pourtant on change souvent de saveur texture mais non sa fait 1 a 2semaine qu'elle mange moins que faire est ce normal?
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 20:34
[quote:f6a1069df9="timoumou"]bonjour voila ma fille de 10mois boit et mange moins a ce moment d'habitude le matin et le soir c'etait un bib entier la le soir elle laisse 30 a 100ml le matin 30a 50ml elle boude aussi son "dessert" du midi et son gouter aussi alors qu'elle adorait sa pourtant on change souvent de saveur texture mais non sa fait 1 a 2semaine qu'elle mange moins que faire est ce normal?[/quote:f6a1069df9] tu sais il fait tres chaud en ce moment et les bébés sont comme nous, moins d'appetit avec ces grosses chaleurs...n'a t-elle pas quelques dents qui pointent? car ça n'arrange pas les choses non plus... si elle n'a pas d'autres symptomes que le manque d'appetit et que tu la trouve vive et joyeuse, ne t'en fais pas, elle fait comme nous, elle subit la chaleur... fais la beaucoup boire :wink: bye
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 20:42
[quote:a0d7030bfe="5anna6"][quote:a0d7030bfe="timoumou"]bonjour voila ma fille de 10mois boit et mange moins a ce moment d'habitude le matin et le soir c'etait un bib entier la le soir elle laisse 30 a 100ml le matin 30a 50ml elle boude aussi son "dessert" du midi et son gouter aussi alors qu'elle adorait sa pourtant on change souvent de saveur texture mais non sa fait 1 a 2semaine qu'elle mange moins que faire est ce normal?[/quote:a0d7030bfe] tu sais il fait tres chaud en ce moment et les bébés sont comme nous, moins d'appetit avec ces grosses chaleurs...n'a t-elle pas quelques dents qui pointent? car ça n'arrange pas les choses non plus... si elle n'a pas d'autres symptomes que le manque d'appetit et que tu la trouve vive et joyeuse, ne t'en fais pas, elle fait comme nous, elle subit la chaleur... fais la beaucoup boire :wink: bye[/quote:a0d7030bfe] elle nous a sorti 2 dents oui elle est toujours aussi vive c'est vrai que je pense aussi a la chaleur en tout cas merci pour ta réponse
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 21:17
Salut, Maxime me fait la même chose a 10 mois il mange moins ( sauf qu'il me laisse 180 ml de bib ( normalement il me boit un 240 ) le soir je compense en lui donnant un fromage et un dessert. le matin pareil, et goute presque pas, et a midi par contre il me boude de temps en temps les légumes et se jette sur le dessert. Apres je me dit que c'est la chaleur et il ne perd pas plus de poids que ça. il boit bcp la journée donc il doit se remplir l'estomac avec l'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.