Diversification 3 Mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:29
[quote:8a8c4968fd="tangam"]merci les filles !! De tte manière j'ai été voir le médecin de mon mari et du cou on va faire suivre la petite par lui. Diversification à 6 mois et entre 4 et 5 mois de temps à autres pour le plaisir on pourra faire gouter une cuillère ou deux de compote ou légumes mais sans que ça devienne de suite l'alimentation de base !! Sinon son problème d'eczéma partira avant ses 3 ans donc rien a y mettre sauf crème hydratante mais cela reste très léger. Bises[/quote:8a8c4968fd] bonne nouvelle! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:33
[quote:81aeb47037="tangam"]merci les filles !! De tte manière j'ai été voir le médecin de mon mari et du cou on va faire suivre la petite par lui. Diversification à 6 mois et entre 4 et 5 mois de temps à autres pour le plaisir on pourra faire gouter une cuillère ou deux de compote ou légumes mais sans que ça devienne de suite l'alimentation de base !! Sinon son problème d'eczéma partira avant ses 3 ans donc rien a y mettre sauf crème hydratante mais cela reste très léger. Bises[/quote:81aeb47037] Je voulais juste te dire bravo ! Ca fait du bien de voir des mamans ne pas écouter ce que racontent certains docteurs et y croire comme si c'était une parole d'évangile ! :bravo: :cop:
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 10:38
oui il faut en prendre et en laisser !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.