Par quoi commencer?

Discussions

Auteur
Message
biloute4 10 messages
biloute4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 16:00
Hello, Ma fille a 5 mois et nous allons commencer la diversification (youpi!). Lors du repas, est-ce qu'il faut commencer par le biberon de lait ou par le petit pot? Je vais commencer par un petit pot de légume, et dans 2 semaines, j'introduis un petit pot de fruit. Merci.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:38
coucou mon pédiatre m'a dit de commencer d'abord par le petit pot, quelques cuillières au début on augmente par la suite tranquillement, pui le biberon car ta princesse va boire unpeu moins de lait.... bonne continuation
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:33
coucou! Pareil, je commencerais par le petit pot, sinon il va boire le lait et pas manger le petit pot :wink: Bon courage :lol:
biloute4 10 messages
biloute4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:14
merci pour ces réponses (peu nombreuses, comparées aux nombreuses personnes qui ont lu mon post). bilan au bout de 3 semaines, en donnant le lait avant le petit pot: régression des petits pots. demain, je vais commencer par les petits pots et on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.