Poissons et fruits de mer (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:06
Ah ben bravo pour les miettes :lol:. Je crois que le micro-ondes, c'est comme le portable, t'es pas obligée de le jeter (enfin tu fais comme tu veux) mais il vaut mieux s'en servir à petite dose. Le mieux serait de s'en passer, mais bon, c'est quand même bien pratique, l'un comme l'autre.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:46
[quote:f6324b7370="Fifinaoût"][quote:f6324b7370="Irynaoût"]Et moi tu m'invites pas Delphine? Et ben ça fait plaisir! :cry: :lol: :lol: On se recroise chez les Mammouths! :siffle:[/quote:f6324b7370] [color=indigo:f6324b7370]Hi hi hi, je voulais voir si tu étais jalouse... :hinhin: et tu l'es... hum, j'adooore!!! :love: :mdr: Viens, j'ai une pause entre 13h et 13h45! :wink: Ce sera court mais bon...!!! :wink: Bon suffit, mon suivant va débarquer et c'est le bourdel sur mon bureau avec des miettes de chocolat partout... :oops: [/color:f6324b7370][/quote:f6324b7370] ah c'était pour me rendre jalouse alors. :D J'ai déjà mangé avec Maxime et Louise. 'fin Maxime, Louise a refusé d'avaler ne serait-ce qu'une cuillère... :roll: Elle vise les nénés je pense! :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:18
[quote:5159026c0b="Fifinaoût"][color=indigo:5159026c0b]Ah les nénés...!!! Pas besoin de MO au moins!!! :lol: :lol: Tu l'allaites matin et soir ou dans la journée un peu quand elle refuse tes bonnes purées "lisses et sans morceaux" ( :wink: )?[/color:5159026c0b][/quote:5159026c0b] bah j'allaite quand elle veut! ;) on a pas d'heures pour ça, c'est son petit déj bien sûr, mais aussi son dessert au déjeuner, et son en-cas, et si jamais un coup de calgon, et aussi son calmant le soir pour aller au lit. Comme je veux éviter le lait de vache je lui sers le sein à toutes les sauces! :lol: :lol: :lol: Là on a goûté du lait d'amande, elle adore! :P surtout mélangé aux flocons d'avoine et le tout mixé. ;) Bon bon, je quitte notre forum prive, ma Fifine! :lol: :lol: :lol: Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.