A quand les fruits rouges?

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 00:14
framboises, fraises, myrtilles, groseilles c'est à quel âge?? Au delà d'un an?? Qui a commencé plus tôt?? merci pour vos réponses
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 01:34
Bonjour :) Ma fille mange des fraises des framboises et des myrtilles ... Pas encore essayer les groseilles elle a 9 mois .. et ne m'a jamais fait a aucune réactions allergique .. je dirais même plus qu'elle adire ça :) ici au Québec il existe des petits pots a partir de 6 mois avec c même fruits rouge .. c ainsi que j'ai essayer les fraises .. et continuer avec d'autres plus maison ;) j'espère t'avoir aidez un peu .. j'enlève juste les petites "graine" ;) Biz bonne soirée ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:17
j'ai commencé à 1 an... pour les fruits crus! sinon, bien avant, avec les ptits pots. mon ptit cousin a commencé les framboises vers 8 mois, sans problème particulier. faut faire attention avec les myrtilles si elles sont grosses, faut pas que le petit s'étouffe avec ;)
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 23:03
merci mais les fruits crus c'est quand alors??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.