Puree d'asperge...

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:05
voilà j'ai voulu faire une purée d'asperge pomme de terre mais les fils sont restés et plus moyen de les retirer donc immangeable... :oops: avez vous des astuces merci d'avance :wink:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 12:20
coucou peut etre bien les eplucher avant ou alors ne mettre que des pointes d'asperges :wink: bizzz et bon courage :D
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 23:27
les asperges étaient épluchées mais bon je mettrais juste avec les bouts la prochaine fois merci :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 06:02
Bonjour ! Attention avec les asperges c'est pas très bon pour les reins donc modération (pas trop ni trop svt !)
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 00:35
oui mais bon si on regarde tout ce qui est pas bon pour si ou pour ça on donne plus rien non plus... :oops: j'ai donné de la fraise, de la mangue, de l'ananas, elle a bientôt 8 mois et pas de souci, jaune d'oeuf a six mois... :oops: toi qui t'y connais bien niveau allergie tu te méfis de tout et je te comprends, mais tout les mois c'est une nouvelle mode pour tel ou tel aliment donc j'en conclue qu'ils ne savent pas vraiment donc au feeling 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.