Bledina rappelle certains lots de petits pots (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:29
[quote:8c460f114b="leamilly"]C'est clair Cécile! :lol: C'est là que j'en suis rendue ;) J'économise sur le lait, les petits pots et les couches ;) Avais-tu mis du lait dans ses purées? Même artificiel![/quote:8c460f114b] [color=blue:8c460f114b]Ah oui et les couches aussi j'ai economisé fut un temps mais ses CL sont trop petites et j'arrive pas a les revendre pour lui en racheter d'autres :cry: :cry: [/color:8c460f114b]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 01:33
Cul nu! Allez hop! Ebay? Annonces du forum?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 06:55
[quote:a17221a5f0="leamilly"] J'avoue qu'au début de la diversification, lorsque mon bébé refusait un aliment, je n'ai pas eu le réflexe d'aller acheter du tout fait. Peut-être à tort, je ne dis pas ;) [/quote:a17221a5f0] sincèrement moi non plus, je me suis dis que si elle refusait mes purées c'est qu'il était trop tôt et j'ai donc repoussé la diversification, mais + d'un 1 mois après, même chose, avec tous les aliments, il était absolument impossible de lui faire manger des fruits, pour les légumes elle en prenait 1/2 cuillère maximum, le pbm c'est qu'elle ne prenait plus ses bib en entier... alors ds ce cas il faut en effet pt-être insister avec le fait-maison, mais combien de temps? forcément on pense aux petits pots, on sait que le gout est moins prononcé que le fait-maison, + neutre...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:53
[quote:4bcc3366e0="leamilly"]!!! nu! Allez hop! Ebay? Annonces du forum?[/quote:4bcc3366e0] [color=blue:4bcc3366e0]C*l nu oui lorsqu'on aura demenager car la avec la moquette c'est pas top. Oui ebay et annonce forum j'ai déjà essayé [b:4bcc3366e0]Fanny :[/b:4bcc3366e0] tout a fait d'accord incisté oui mais combien de temps ?Quand j'ai vu que mathys refusait mes purées et ne buvait pas ses bib j'ai pas cherché 12h a 14h [/color:4bcc3366e0]
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 17:55
quoi qu'il en soit blédina c'est vraiment dégueu de chez dégueu...:roll: enfin pour ma part désolé.... :roll: :oops: quand on voit la différence entre le fait maison et blédina on se demande pourquoi ils font plus de 200 contrôles sur un légume! Il n'y a pas un seul genre de petit pot qui ressemble à du "vrai" je trouve ça abominable et le prix encore plus. blédina je crois que niveau gout c'est le pire du pire.
Louloute86 5 messages
Louloute86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:54
Bonjour a toutes ma fille de 5mois qui vient de commencer les petits pots préfère les pots industriel au purée que je fais moi même avec le babycook elle ne veut rien manger quand ses ma purée alors que quand je lui donne un pot industriel elle finit tout Besoin de conseil ci vous avez eu le même problème merci a toutes
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:17
Salut, Ici aussi, les débuts du pots maison furent compliqués, elle mangeait un peu mais pas beaucoup, le médecin avait dit " légumes nature de temps en temps avec de patate mais pas tous les jours " alors soit pas de viande, pas de sel, pas de matière grasse rien qu tout, gestion de la consistance par patate ou eau minérale ... C'est infect ! Et puis, un jour, pas le temps de lui faire un pot, nous lui avons donné un petit pot du commerce, et elle l'a tout mangé, on était dégoutée !!! mais on s'est dit " hors de question, nous on mange beaucoup de fait maison alors toi aussi ! " Et là ma soeur, sans faire exprès, a été notre sauveuse : elle nous a prété un livre de recettes pour bébé (son bébé est encore trop petit pour les pots, alors elle nous le pretait juste pour nous donner des idées), et en fait on a trouvé son bouquin génial : Mois par mois, tu as des recettes pour le ptit déj (pour aromatiser le lait, pour les purées, plats complets, entrée, desserts, gouters ... Et ceci avec assaissonnement, quantité, mode de cuisson, truc pour modifier la consitance si elle ne plait pas à bébé (par fromage blanc, lait ...) ! Et puis des chapitres sans recettes pour t'expliquer les besoins énergétiques, pourquoi ils apprécient plus certains gouts, leur évolution de la diversification ... Des le premier pot qu'on lui a fait avec ce bouquin, elle l'a dévoré !!! du coup, on a rendu le livre à ma soeur et on s'en ai acheté un (finalement pas le meme mais il y avait tellement de choix !). Les recettes sont facils à faire, et ne prennent pas plus de temps que ce que nous fassions avant. Parfois, on mange la meme chose qu'elle !!!! (bon bien sur pas en purée) [b:1a44bd365e]Alors mon conseil : achètes un bouquin de recettes. Au rayon puériculture de toutes les librairies. On en a vu une bonne vingtaine entre 5 et 15 euros.[/b:1a44bd365e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.