Bout de pain

Discussions

Auteur
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:58
voilà mon bébé va avoir 7 mois et j'aimerais savoir si il est possible de lui donner des boudoirs ou des morceaux de pain, pour le pain j'ai peur qu'elle s'étrangle ou pire s'étouffe... :oops: pour le moment ses purées sont encore mixé très liquides. Et puis l'introduction des féculents c'est quand et comment?? J'ai commencé la diversification de ma fille à 4 mois et je précise que ma puce n'a pas encore de dent. Merci de me faire part de vos expériences.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:58
salut mon petit a mangé du pain et des biscuits type petit lu à 7 mois environ....J avais commencé la diversification à 5 mois mais tout doucement.En fait il "détrempe" bien le pain avec sa salive car il n a que deux dents. Il faut que tu vois comment reagit ta fille, si tu vois qu'elle vomi ou à des hauts de coeur c'est que les petits bouts la gènent. Sinon pour le féculent , il a mangé des pdt dans ses purées des les debut et j ai commencé les pates et semoule à 9 mois.Je les mélange avec sa purée car les pates seules le dérangent un peu a la longue. bon repas!
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:35
merci encore de ta réponse, ça fait un peu peur ce que tu dis... pour les biscuits et tout ça, et puis la mienne n'a que 7 mois et pas de dents... :roll: alors je ne sais pas trop... :oops:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 17:16
je voulais pas te faire peur désolé, mais ca m est arrivé une fois avec un morceau de poulet quil n a pas reussi a manger, il a vomi et ca surprend. Mais tu peux lui donner des petit brun car ils fondent tres vite dans la bouche et elle pourra essayer de les manger seule... j aime bien ces gateaux car ils ne contiennent pas d'oeuf en plus. mais comme tu dis elle est petite et elle a bien le temps de manger tout ca. biz
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:34
merci beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus