Question sur diversification

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:55
bonjour voila ma petite fille a 6mois et maintenant je lui donne un bib de 260ml le matin (elle boit tout) vers 8/8h30 ensuite vers 12h je lui donne dps 3jrs un pot de legumes avec viande ou legumes seul puis une compote ensuite vers 16h un pot de fruit + bib de 120/150 et le soir vers 19h19h30 voir 20h un bib de 260ml et elle mange tout et depuis que j'ai enlever le bib du midi on diré selon moi qu'elle dort bocoup plus et mieu avec son repas du midi el pese que 6k780 a la derniere visite et 68cm (grand bébé) je voulais savoir si c 'etait bien ce que je fesais car elle le a l'air de rien dire par contre elle refuse de boire jus de fruit et eau
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:10
moi j'trouve ça très bien ! tu peux aussi remplacer la compote du midi par un yaourt, comme tu veux ! Pour l'eau c'est normal tkt, au début il apprecie pas des masses en général, en tout cas mon fils pareil il buvait 3 gouttes et basta et puis ça vient ptit a ptit Et le jus de fruits, ça sert a rien, attend le plus possible pour en donner .. comme les sirops etc ..
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:14
[quote:6c08160855="bb_marie"]moi j'trouve ça très bien ! tu peux aussi remplacer la compote du midi par un yaourt, comme tu veux ! Pour l'eau c'est normal tkt, au début il apprecie pas des masses en général, en tout cas mon fils pareil il buvait 3 gouttes et basta et puis ça vient ptit a ptit Et le jus de fruits, ça sert a rien, attend le plus possible pour en donner .. comme les sirops etc ..[/quote:6c08160855] ok merci pr le yaourt on a voulu essayé au debut sa allé mais maintenant elle les mange pas aussi bien que les compotes donc nous elle boit du lait de vache depuis l'age de 3mois car beaucoup de regurgitation et supporte tres mal le lait en poudre donc avec avis du pediatre on est passé a sa merci encore pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.