Question floraline

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:42
coucou, c'est re moi !!(post astuce pour faire boire de l'eau) mon pédiatre m'a conseillé de donner de la floraline dans le bib du soir, je voulais savoir si certaines le font aussi??au supermarché, j'ai trouvé de la floraline simple mais pas de la spéciale bébé, pensez-vous que je peux lui prendre celle là quand même?? désolé pour mes quetion bébêtes!!! :oops: bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:13
[quote:cefb9ea758="melanoa"]coucou, c'est re moi !!(post astuce pour faire boire de l'eau) mon pédiatre m'a conseillé de donner de la floraline dans le bib du soir, je voulais savoir si certaines le font aussi??au supermarché, j'ai trouvé de la floraline simple mais pas de la spéciale bébé, pensez-vous que je peux lui prendre celle là quand même?? désolé pour mes quetion bébêtes!!! :oops: bisous[/quote:cefb9ea758] bonsoir alors moi je lui donne aussi de la floraline le midi ou le soir je n achete pas non plus de la spécial bb je suis pas sur qu en France cela existe en fait j achete de la semoule fine de marque panzani bonne soupe !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:19
ben oui de la floraline c deja fait pr sa donc de la classique que tu trouve rayon pate normalement y a pas de souci!! mais dans le bib j'ai jamais vu pk pas a la cuillére ??
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 00:32
c'est quoi la floraline?? et à quoi ça sert exactement d'en mettre dans le lait? je veux dire quel est l'apport pour le bébé et à partir de quel âge? J'en ai jamais entendu parlé.....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:44
ccom de la semoule super fine tu pe faire des dessert ou en mettre dans une purée de legume pour les bébés mais en mettre dans le bib g jamais fait mais si tu ve sa remplace les farines que tu pe mettre dans le bib!voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.